Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shifter pro sur R1250GS Exclusive

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shifter pro sur R1250GS Exclusive Empty Shifter pro sur R1250GS Exclusive Mer 16 Oct 2024 - 3:46

Pierreb

Pierreb
Apprenti

Salut les BMIST,

Je viens d'acquérir un R1250GS finition exclusive de 2019 sans l'option Stifter.
Je souhaiterais en installer un moi même, mais je ne sais pas, si sur la moto la fiche, faisceau, et présent d'origine.
Est ce que l'un de vous à déjà installé un Shifter sur un GS sans l'option ?
Je vous remercie d'avance
Pierre

2Shifter pro sur R1250GS Exclusive Empty Re: Shifter pro sur R1250GS Exclusive Mer 16 Oct 2024 - 8:33

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le faisceau doit etre present, ils sont standardisés.

Par contre il faudra tres certainement faire une manip à la valise chez Bmw pour l’activer

3Shifter pro sur R1250GS Exclusive Empty Re: Shifter pro sur R1250GS Exclusive Mer 16 Oct 2024 - 13:26

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Je l'ai déjà fait 2 fois. Le connecteur est fixé derrière le moteur juste devant l'axe transversal du bras oscillant. C'est très, très chiant pour le récupérer. L'installation du module mécanique est un peu délicate compte tenu de l'environnement mais faisable en prenant son temps et, après, c'est env. 50€ chez beumeu pour le faire activer.

4Shifter pro sur R1250GS Exclusive Empty Shifter pro sur R1250GS Exclusive Lun 18 Nov 2024 - 6:30

Pierreb

Pierreb
Apprenti

Merci Messieurs!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]