Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights

+5
SWEETY
Thedudebzh
Bmouais
Freddy29
Christophe79
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christophe79

Christophe79
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Presque aussi chers que ma moto entière...
J'espère qu'ils crachent bien...

A 1000€ la paire, je me demandais si un marché existait pour ça ???

Christophe

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Avec un lien, c'est mieux

https://www.lonerider-motorcycle.fr/products/motolights

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Si tu roules à 90% de ton temps de nuit "why not" sinon ...... ça sert à quoi ? confused
AmiKalement, Patrick

Thedudebzh

Thedudebzh
En rodage
En rodage

Ca semble similaire aux Denali en sans doute un peu moins cher et avec un logiciel de configuration un peu plus évolué. J'avais monté des Denali d'occasion sur ma RT et c'est un pur bonheur sur les petites route avec le faisceau large (les Denali n'ont pas contrairement aux Motolights le "spot" dont je cherche encore l'utilité). Le marché existe un peu en France, pas mal dans les pays nordiques et surtout aux US.
Contrairement aux motolights, les dénali ont des packs très variés (petits, moyens, gros phraes, soundbomb, etc)
Je pense que Lonerider qui s'est fait une place dans la bagagerie offroad souple, veut étendre son marché. Denali est un sytème éprouvé depuis de nombreuses années, Lonerider voudrait le grignoter un peu. C'est pas gagné

Thedudebzh

Thedudebzh
En rodage
En rodage

Bmouais a écrit:Si tu roules à 90% de ton temps de nuit "why not" sinon ...... ça sert à quoi ? confused
AmiKalement, Patrick
A mieux voir le sanglier qui court dans le fossé à côté de toi....

Christophe79

Christophe79
Jeune pilote
Jeune pilote

Thedudebzh a écrit:Ca semble similaire aux Denali en sans doute un peu moins cher...
Heu non, c'est le contraire, sans les options c'est deux fois plus cher.
Ils sont affichés à 1000€ de base.

Bmouais a écrit:Si tu roules à 90% de ton temps de nuit "why not" ...
Mais c'est bien ce qui me pose question, pour qu'ils lancent la chose, c'est qu'un marché existe et dans la population de "ceux qui roulent à 90% de nuit" y a t-il assez de gars capables de lâcher 1000€ pour une paire de feux additionnels ?

Enfin bref... ça me scotche ! On vit dans un monde de brutes j'vous dis. tafume

Christophe79

Christophe79
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon... j'dis ça mais en fait j'm'en fiche, ils avaient intégré le fait que je ne leur en prendrais pas.
Ils ne se montent pas sur mon modèle de mobylette. Smile

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Christophe79 a écrit:
Mais c'est bien ce qui me pose question, pour qu'ils lancent la chose, c'est qu'un marché existe et dans la population de "ceux qui roulent à 90% de nuit" y a t-il assez de gars capables de lâcher 1000€ pour une paire de feux additionnels ?

Enfin bref... ça me scotche ! On vit dans un monde de brutes j'vous dis. tafume

il y en a bien qui achètent des motos à 30K (voire plus ) pour faire 4 000km/an, pour ma part, chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Christophe79 a écrit:
Bmouais a écrit:Si tu roules à 90% de ton temps de nuit "why not" ...
Non, dans ce cas là une paire de feux à led à 10€ livrés depuis la Chine fait le même boulot tout aussi bien.
Mais il y a une population qui ne roule pas de nuit, ni quand il pleut, ni quand il fait froid, ni quand il y a du brouillard, mais qui a un besoin existentiel d'un éclairage puissant: c'est ceux qui veulent en mettre plein la vue aux autres.
:laughing:
Et pour ceux-là, les GS sont la monture idéale puisqu'en sus d'une position du haut de laquelle on surplombe la populace, elle offre des mètres linéaires de tubes constituant autant de solution d'exposition de gadgets pour bien montrer qu'on les possède: feux additionnels, sacoches souples, GPS, jerrycans, etc...jusqu'à y installer des protections de protections.
Il y aurait aussi un marché pour une galerie mezzanine permettant d'en rajouter encore au dessus du pilote: qui sera le premier à s'y lancer?

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Faut se préparer au futur salut motard en cas d'éblouissement :laughing: :laughing: :laughing:
Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights 20240915

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bmouais a écrit:Faut se préparer au futur salut motard en cas d'éblouissement :laughing: :laughing: :laughing:

J'en aurais mis qu'un.... de doigt... :laughing:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Un seul doigt, Patrick...et vertical!

Bmouais

Bmouais
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Bahhrrr j'essaye de rester cool, je préfère éviter les conflits.
AmiKalement Patrick

Shivamata

Shivamata
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En même temps, cela reste de l'humour... Aussi ! :wink:

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Thedudebzh a écrit:
Bmouais a écrit:Si tu roules à 90% de ton temps de nuit "why not" sinon ...... ça sert à quoi ? confused
AmiKalement, Patrick
A mieux voir le sanglier qui court dans le fossé à côté de toi....

:ptdr:

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

Shivamata a écrit:
Bmouais a écrit:Faut se préparer au futur salut motard en cas d'éblouissement :laughing: :laughing: :laughing:

J'en aurais mis qu'un.... de doigt... :laughing:

C'est que t'as de petits yeux :laughing:

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Au début de la vidéo, on reconnait bien l'hotel du Belvédère, sur la route du col de la Furka. Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights 372759

Je sais, ça n'a aucun rapport, mais ça me fait plaisir de le dire, comme la plupart des commentaires qui n'amènent rien, mais qui font plaisir à ceux qui les postent ! Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights 417724

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

CHARGATHE a écrit:Au début de la vidéo, on reconnait bien l'hotel du Belvédère, sur la route du col de la Furka. Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights 372759

Je sais, ça n'a aucun rapport, mais ça me fait plaisir de le dire, comme la plupart des commentaires qui n'amènent rien, mais qui font plaisir à ceux qui les postent ! Vous avez entendu parler des nouveaux feux MotoLights 417724

:bien: :ptdr:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]