Salut à tous.
Je vous raconte la mésaventure d'un ami propriétaire d'un K 1100 qui en remontant sa batterie est incapable de trouver les bons emplacements sur la batterie.
Le rouge va au pôle positif, ok. Le noir va au négatif, ok. Mais il se trouve avec un autre fil noir dont il ne se souvient plus où il va !!!!
Sachant que lorsque les 2 noirs sont en négatif sur le pôle négatif de la batterie, la moto (sans ses clefs engagées) a tendance à vouloir démarrer (le démarreur fait un son comme s'il voulait se lancer)
Une idée peut-être ?
Je vous raconte la mésaventure d'un ami propriétaire d'un K 1100 qui en remontant sa batterie est incapable de trouver les bons emplacements sur la batterie.
Le rouge va au pôle positif, ok. Le noir va au négatif, ok. Mais il se trouve avec un autre fil noir dont il ne se souvient plus où il va !!!!
Sachant que lorsque les 2 noirs sont en négatif sur le pôle négatif de la batterie, la moto (sans ses clefs engagées) a tendance à vouloir démarrer (le démarreur fait un son comme s'il voulait se lancer)
Une idée peut-être ?