Comment faire lorsqu'on a pas la clef d'une serrure (bouchon de réservoir ou autre par exemple) Est-il possible de faire faire une clef? par qui?
Si quelqu'un a une réponse Merci
Si quelqu'un a une réponse Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fort possible aussi...SBM a écrit:Avec le numéro de série de la moto, il me semble que les cons BM retrouvent les n° de clés.
c'est quoi le gagsunkai33 a écrit:Un bouchon à vis de flat ne se ferme JAMAIS à clé, sous peine de gros gros problèmes futur!!!
sunkai33 a écrit:Un bouchon à vis de flat ne se ferme JAMAIS à clé, sous peine de gros gros problèmes futur!!!
Oui renseigne-toi car ca existe.McGee a écrit:Le magasin BM de Lyon était fermé entre les deux fêtes, lorsque j'y suis allé j'ai trouvé porte close
Faut que j'y retourne
McGee a écrit:Bonsoir Tous,
Je me permet une question subséquente: lorsque l'on a des valises avec des serrures différentes de celles du Neiman, on peut acheter un lot de serrure ou de barillets faits sur la base du numéro de série de la Moto, de manière à avoir une clef pour tout?
De même pour les vide poches?
Merci à qui saura me répondre :)
Petite précision: une serrure ne doit pas se lubrifier avec n'importe quoi.riderbilly a écrit:sunkai33 a écrit:Un bouchon à vis de flat ne se ferme JAMAIS à clé, sous peine de gros gros problèmes futur!!!
ma titine est millesimée 81, et j'ai toujours fermé le bouchon a clé
(juste un petit nettoyage + lubrifiant de temps en temps)
SBM a écrit:
Petite précision: une serrure ne doit pas se lubrifier avec n'importe quoi.
Il faut utiliser du graphite ( mine de crayon)
Peugeot ou MBKpopov1100 a écrit:bysulfure de mobylette
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Serrure et clef manquante... ®