bonjour
j ai un soucis depuis quelques jours avec ma 1200 rt dohc de 2010.La moto refuse de démarrer à froid ,la batterie est ok le démarreur lance sans soucis.
J ai vérifié la pompe à essence ,elle débite bien au lancement du démarrage ,les 2 raccords au niveau des injecteurs aussi. le seul défaut qui apparaît au gs 911 est la valve à l échappement qui reste bloqué parfois mais je ne pense pas quelle puisse bloqué le démarrage de la moto.
la seule amorce démarrage que je peux avoir c est quand je force le fonctionnement de l injecteur numéro 2 avec le gs 911 ,elle démarre puis elle cale et plus j insiste plus le démarrage tiens sur la longueur ,au bout de 2 minutes quand la moto et chaude ,elle démarre au 1/4 de tour sans aucune assistance.
la je n ai plus de défaut au gs 911,elle tient très bien le ralentie ,le seul souci après ça est quand je donne un coup d accélérateur - petarade et cale instantanement.je redémarre au 1/4 de tour sans problème et si je monte de manière progressive ,elle monte très bien dans les tours .
une fois que le moteur redevient froid ,rebelote et impossible de démarrer sans ouvrir l injecteur au gs 911.
désolé d avoir été si long mais j ai essayé d être le plus précis possible avec mon problème
si vous avez une idée ,je suis preneur
merci
j ai un soucis depuis quelques jours avec ma 1200 rt dohc de 2010.La moto refuse de démarrer à froid ,la batterie est ok le démarreur lance sans soucis.
J ai vérifié la pompe à essence ,elle débite bien au lancement du démarrage ,les 2 raccords au niveau des injecteurs aussi. le seul défaut qui apparaît au gs 911 est la valve à l échappement qui reste bloqué parfois mais je ne pense pas quelle puisse bloqué le démarrage de la moto.
la seule amorce démarrage que je peux avoir c est quand je force le fonctionnement de l injecteur numéro 2 avec le gs 911 ,elle démarre puis elle cale et plus j insiste plus le démarrage tiens sur la longueur ,au bout de 2 minutes quand la moto et chaude ,elle démarre au 1/4 de tour sans aucune assistance.
la je n ai plus de défaut au gs 911,elle tient très bien le ralentie ,le seul souci après ça est quand je donne un coup d accélérateur - petarade et cale instantanement.je redémarre au 1/4 de tour sans problème et si je monte de manière progressive ,elle monte très bien dans les tours .
une fois que le moteur redevient froid ,rebelote et impossible de démarrer sans ouvrir l injecteur au gs 911.
désolé d avoir été si long mais j ai essayé d être le plus précis possible avec mon problème
si vous avez une idée ,je suis preneur
merci