Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche électricien sur 92

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche électricien sur 92 Empty Recherche électricien sur 92 Dim 28 Avr 2024, 13:51

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour à tous,
Ayant surestimé mes compétences en électricité, je ne m'en sort pas,
j'ai restauré mon R80RT1, changé le faisceau pour un boitier electronique, tout est bien branché mais toujours aucun allumage aux bougies.
Je craque, donc si vous connaissais une personne compétente qui peux se déplacer à mon domicile dans le 92 que je rémunérerai bien évidement.

Bien à vous :Top cool:

2Recherche électricien sur 92 Empty Re: Recherche électricien sur 92 Ven 03 Mai 2024, 09:21

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PAAK a écrit:
j'ai restauré mon R80RT1, changé le faisceau pour un boitier electronique, tout est bien branché mais toujours aucun allumage aux bougies.

Si tout est bien branché, ton problème est peut-être ailleurs, as-tu contrôlé tes bobines ?   :wink:

3Recherche électricien sur 92 Empty Re: Recherche électricien sur 92 Ven 03 Mai 2024, 12:38

PAAK

PAAK
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

oui, et dans le doute j,'ai même acheté une bobine de punto pour voir, j'ai tout testé, régulateur aussi,
me reste à tester la cannette, pour ça un gars sur un autre forum m'a fait un schéma de branchement test avec une résistance et une pile 9v, je vais tester ce weekend

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum