---Qui serait dans le coin de le Savoie ou Haute-Savoie et qui aurai une valise ou de quoi faire ou plutôt refaire le pas de vis de mes couvres culasses.... " pas de vis rapporté helicoil "
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je recherche...
3 participants
1 Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 14:08
LaurentM
Gros Rouleur
---Qui serait dans le coin de le Savoie ou Haute-Savoie et qui aurai une valise ou de quoi faire ou plutôt refaire le pas de vis de mes couvres culasses.... " pas de vis rapporté helicoil "
2 Re: Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 14:13
rico 17
Membre a vie
Contactes getdown974 (Toulon) dans son post actuel "grosse révision...) il en fait état.
Avec toi, il pourra peut-être rentabiliser son investissement.
A+
Avec toi, il pourra peut-être rentabiliser son investissement.
A+
4 Re: Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 15:13
rico 17
Membre a vie
Merci !!!!LaurentM a écrit:Pas con...
A+
5 Re: Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 16:43
supercyprien
Pilier de Forum
Regarde sur ebay, il y a des kits à pas cher du tout. J'en ai acheté 2 (6 et 8mm), pour moins de 20€ pièce.
6 Re: Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 17:38
LaurentM
Gros Rouleur
C'est ça qu'il me faut ?
http://m.ebay.fr/itm/261286253042?nav=SEARCH&sbk=1
http://m.ebay.fr/itm/261286253042?nav=SEARCH&sbk=1
7 Re: Je recherche... Ven 20 Sep 2013 - 18:03
supercyprien
Pilier de Forum
C'est un truc comme ça que j'ai acheté.
Il faut juste faire bien attention au perçage (mais le problème est le même avec la marque helicoil). Une fois le trou percé, le reste est assez simple.
Tu auras juste besoin d'un porte-tarauds (appelé aussi "tourne-à-gauche"), qui se trouve pour quelques euros en grande surface de bricolage.
Il faut juste faire bien attention au perçage (mais le problème est le même avec la marque helicoil). Une fois le trou percé, le reste est assez simple.
Tu auras juste besoin d'un porte-tarauds (appelé aussi "tourne-à-gauche"), qui se trouve pour quelques euros en grande surface de bricolage.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Je recherche...