Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support telephone 3d E smart RT adapter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support telephone 3d E smart RT adapter Empty Support telephone 3d E smart RT adapter Mer 24 Avr 2024 - 23:52

chounig

chounig
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour ! J avais un 3D adapter sur mon Roadster R1250R. Apparement ils en font pour la RT. Leur site mentionne par erreur que c est pour les modèles à partir de 2021. Je pense que c est plutôt pour la génération juste avant : 2018/2019 à 2020, donc avec l ancien tableau de bord.
Le téléphone ne doit pas dépasser 150mm de long. Il restera à l’horizontal du fait de la forme du haut du tableau de bord qui l’empêchera de tourner horizontalement.
Est ce que quelqu’un en a déjà un?
Merci.
Support telephone 3d E smart RT adapter Img_1910

chounig

chounig
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C est fabriqué en Italie. Il coûte 76euros, plus 15 euros de port.
J en ai été très satisfait sur le roadster. Fabrication de bonne qualité. Téléphone bien sécurisé dans la fixation.
C est personnel mais esthétiquement je préfère ce choix plutôt qu’un système quad lock sur le guidon. Il est mieux intégré dans le tableau de bord.

chounig

chounig
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour. Je relance ce post pour ceux qui auraient un RT 1250 d avant 2021, soit sans l'écran TFT.
Selon le type de téléphone que j'utilise, les boutons sont pressés et actionnés par les pinces de maintien. J'ai d abord pensé à prendre un tel plus petit que le standard de 15cm d aujourd hui. On en trouve tres peu et les boutons sont également dans les pinces. J'ai alors pris ma Dremmel et j'ai meulé aux 4 angles des pinces 3ou4mm de matière plastique des pinces. Du coup, les boutons ne sont plus comprimés. Avantages:
Pas de changement de tel, conservation d un grand écran pour une meilleure lisibilité.

Dernière édition par chounig le Ven 25 Oct 2024 - 14:19, édité 1 fois

chounig

chounig
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Support telephone 3d E smart RT adapter Resize14
Support telephone 3d E smart RT adapter Resize14

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]