Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Support telephone

+12
colibri
Arnaud44
BM92
nik0
herisson
Décédé : K'wet
Thomas60
Dr.X
micmac
beloumi
pcedric
paternien
16 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Support telephone Empty Support telephone Dim 11 Déc 2016, 10:16

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello

Comme j'utilise waze sur le téléphone. Je cherche comment fixer celui-ci de maniere fiable, visible et etanche sur le K11.

Je suis en quête d’idée et de solutions !

Merci

2Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 11 Déc 2016, 17:27

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'utilise waze aussi, mais uniquement le guidage vocale, avec écouteur intégré dans le casque. J'avoue que le niveau sonore est trop faible sortie de ville. Ca ne répond pas à ta question, mais c'est une alternative possible.

3Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 11 Déc 2016, 17:44

Invité

Anonymous
Invité

Un truc de ce style: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/bike-mount-pour-samsung-galaxy-s6-montage-guidon/f-144202005-auc0751109829305.html

ou a visser quelque par: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/elisona-r-support-de-moto-guidon-monter-impermeab/f-144202005-eli6959830590219.html

4Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 11 Déc 2016, 20:05

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

t'as cette méthode aussi que j'utilise et qui est pas mal http://www.soeasyrider.fr/

5Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 11 Déc 2016, 21:15

micmac

micmac
En rodage
En rodage

perso, j'ai ça , et j'en suis vraiment content :

le U:
http://www.maisondugps.com/Supports/RAM/4226,(RAM-B-231-1U)-Base-U-pour-guidon-1,7-a-3.18-cm-velo-moto-quad-.html

le montant :
http://www.maisondugps.com/Bras-Ram/RAM/2857,(RAM-B-201U)-Bras-pour-boule-standard-B-(7,62-cm).html

le berceau pour téléphone:
http://www.maisondugps.com/Etrier-Berceau/RAM/4530,(RAM-HOL-PD3U)-Berceau-universel-PDA-GPS-(12-a-15.5cm)x(5.8-a-8.3)x-2.5-.html

le téléphone est à l'air libre, mais fixé sur le guidon, bien à l'abri derrière la véranda, je n'ai eu à l' emballer dans une pochette transparente qu'une seule fois (très grosse averse) sur ma K75rt.
grande possibilité d'ajuster les réglages grâce au bras fixé sur rotule

la société RAM propose différentes solutions pour accueillir des téléphones, tablettes, ordi sur des motos ou autres véhicules. pas forcément donné, mais ils proposent tous types de solution de qualité

penser à vérifier les mesures du berceau qui accueille le téléphone

6Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 12 Déc 2016, 11:11

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello
Merci pour vos trucs.
Le systeme RAM a l'air pas mal hormis le coté etanche, mais bon, cela reste de l'usage occasionnel.
Et il faut trouver où fixer le bouzin vu que le guidon est caréné !!
Merci en tous cas

7Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 12 Déc 2016, 11:41

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

paternien a écrit:Hello
Merci pour vos trucs.
Le systeme RAM a l'air pas mal hormis le coté etanche, mais bon, cela reste de l'usage occasionnel.
Et il faut trouver où fixer le bouzin vu que le guidon est caréné !!
Merci en tous cas

Si tu te diriges vers le système RAM, il existe plein d'options de "boule": sur ma SevenFifty, j'ai le "U", sur le guidon comme "micmac", mais sur la K1200LT, donc avec guidon caréné aussi, j'ai monté la boule filetée (lien ci-après) dans la plaque des commandes radio, où le précédent propriétaire avec méchamment vissé son BMW Navigator (déjà mort lors de mon achat), ce qui m'a permis de masquer son "massacre" en réutilisant le trou qu'il y avait fait!
http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/RAM/45743,RAP-B-379U-252025-RAM-Tough-Ball-Boule-B-avec-vis-male-1-4-20-X-0.25-.html

Comme il y a un choix assez incroyable, à toi d'imaginer ce qui va être le mieux adapté à ta machine et ton usage du smartphone, voir ci après..
http://www.ram-mount.fr/Bases-Ram/catalogue.html

8Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 12 Déc 2016, 13:07

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui, en effet j'ai pu constater que RAM avait un impressionnant catalogue !!!!!
Je vais voir pour la fixation, peut être dégager la commande radio qui ne me sert plus me permettra de positionner le truc a cet endroit.
Merci

9Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 16:43

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

salut tout le monde je suis également à la recherche d'un support téléphone mais ayant un 6.4" je ne trouve aucun support de cette taille ... si vous avez ça en connaissance ou en stock merci de m'en faire profiter ;o) merci d'avance

10Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 18:26

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Thomas60 a écrit:salut tout le monde je suis également à la recherche d'un support téléphone mais ayant un 6.4" je ne trouve aucun support de cette taille ...


Tu es bien sûr d'avoir tout épluché sur http://www.ram-mount.fr/index.html pour prétendre n'avoir RIEN trouvé qui puisse faire l'affaire?... ou tu attends juste que quelqu'un fasse le travail pour toi?...

11Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 19:02

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paternien a écrit:Hello
Merci pour vos trucs.
Le systeme RAM a l'air pas mal hormis le coté etanche, mais bon, cela reste de l'usage occasionnel.
Et il faut trouver où fixer le bouzin vu que le guidon est caréné !!
Merci en tous cas

Sur le K11 si tu le places au bon endroit aucun soucis avec la flotte. Voici le montage que j'ai réalisé en récupérant le système de griffe sur une housse souple dédiée GPS. Ok j'ai réalisé en impression 3D le boitier sur mesure dans lequel se glisse le téléphone, mais on doit pouvoir se bricoler quelque chose d'approchant sans cette techno.
Le téléphone en place (le cordon d'alim se place par le dessous, une découpe est prévue)
Support telephone P1070810

La griffe mâle sur la bécane
Support telephone P1070811

la griffe femelle sur le boîtier
Support telephone P1070812

12Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Super ta réalisation,bien pensée, pile poil bien placée :bien:

13Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 19:32

Invité

Anonymous
Invité

Moi, j'ai acheté ça, mais pas pour le téléphone, j'y mets mon GPS, fixé à une vis de serrage du
té de fourche supérieur, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches
Amitiés, PatrickSupport telephone 97f1b410

14Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 19:41

Invité

Anonymous
Invité

ça donne ça, le support existe en 3 tailles, j'y mets mon GPS Live
Support telephone Img13211
Support telephone Img13210

15Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 19:53

Invité

Anonymous
Invité

Le système de K'weet est adapté pour k1100, compteur fixe donc pas faisable avec ton système sur t de fourche valable en k75/100 :wink:

16Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 20:37

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Finalement j'ai suivi les recos de micmac. C'est vrai que ca fait solide et serieux.
Tout ca avec le Samsung Note 4 qui entre pile poil dans le support

17Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 21:15

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux détailler avec le coût final? 60 euros?

18Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 21:18

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui 60 euros, mais c'est du costaud
Je resume
1 boule avec U sur le guidon fixee a la place de la telecommande autoradio
1 bras
1 boule pour le support
1 support

Le telephone est a l'air libre mais je vais y remedier, et je ne le mets que tres occasionnellement... surtout en ce moment

ps : la maison du gps livre en 24heures !!

19Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 21:31

Invité

Anonymous
Invité

Ben donc tu n'as plus la télécommande de la radio (truc qui sert à pas grand chose cela dit) mais ton support est très sensible aux intempéries.. la localisation de K'weet reste la meilleure à on avis.

20Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 23:29

herisson

herisson
Jeune padawan
Jeune padawan

K'Wet a ecrit:

Ok j'ai réalisé en impression 3D le boitier sur mesure dans lequel se glisse le téléphone, mais on doit pouvoir se bricoler quelque chose d'approchant sans cette techno.


connais tu quelqu'un qui peut faire un support sur mesure?
j'ai un tomtom GO500 et impossible de trouver un support: il fait 145 X 90mm !!!

21Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 04 Jan 2017, 23:33

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

herisson a écrit:Ok j'ai réalisé en impression 3D le boitier sur mesure dans lequel se glisse le téléphone, mais on doit pouvoir se bricoler quelque chose d'approchant sans cette techno.


connais tu quelqu'un qui peut faire un support sur mesure?
j'ai un tomtom GO500 et impossible de trouver un support: il fait 145 X 90mm !!!

Je t'aurai réalisé cela avec plaisir mais je suis en vacances à perpète depuis quelques mois !

Un membre du fofo dont j'ai oublié le nom bossait dans le domaine de l'impression 3D du côté de St Ouen (93), il faudrait que je le retrouve

22Support telephone Empty Re: Support telephone Jeu 05 Jan 2017, 11:14

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je roule tous les jours (oui meme en ce moment) mais je ne mets le telephone que pour le GPS de temps en temps. Et la longueur du bras permet de le positionner plus ou moins à l’abri...
Quoi que en cas de pluie la turbulence derriere la bulle fait que l'eau revient un peu sur le tableau de bord.
J'ai aussi viré l'autoradio qui me servait pas pour recuperer la place du vide poche et la place de la télécommande, en effet!!!!

23Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 09 Jan 2017, 20:52

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
Thomas60 a écrit:salut tout le monde je suis également à la recherche d'un support téléphone mais ayant un 6.4" je ne trouve aucun support de cette taille ...


Tu es bien sûr d'avoir tout épluché sur http://www.ram-mount.fr/index.html pour prétendre n'avoir RIEN trouvé qui puisse faire l'affaire?... ou tu attends juste que quelqu'un fasse le travail pour toi?...

Je "prétend" rien avoir trouvé car effectivement je n'ai rien trouvé je n'ai pas 2h à rechercher sur tous les sites du monde un support téléphone pour 6"5 et le site que tu mets en lien c'est seulement pour des accessoires donc à monter soit même. Je pensais faire parti d'une "communauté" de passionnés je vois que c'est pas le cas de tout le monde.

Merci pour ton post Crying or Very sad

24Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 09 Jan 2017, 21:44

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Thomas60 a écrit:Je pensais faire parti d'une "communauté" de passionnés je vois que c'est pas le cas de tout le monde.

Merci pour ton post Crying or Very sad

Tu fais partie d'une communauté de passionnés mais quand ils ne trouvent pas, ils ne trouvent pas. Par ailleurs, ce ne sont pas ces propos amers qui vont les motiver.

Va voir chez Pearl Diffusion

https://www.pearl.fr/


_____________________________
Support telephone 354459_5
Support telephone Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

25Support telephone Empty Re: Support telephone Mar 10 Jan 2017, 00:43

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Thomas60 a écrit: je n'ai pas 2h à rechercher

Dommage pour toi, plus qu'à trouver un pigeon pour le faire à ta place, alors!

26Support telephone Empty Re: Support telephone Ven 13 Jan 2017, 14:00

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

nik0 a écrit:
Thomas60 a écrit:Je pensais faire parti d'une "communauté" de passionnés je vois que c'est pas le cas de tout le monde.

Merci pour ton post Crying or Very sad

Tu fais partie d'une communauté de passionnés mais quand ils ne trouvent pas, ils ne trouvent pas. Par ailleurs, ce ne sont pas ces propos amers qui vont les motiver.

Va voir chez Pearl Diffusion

https://www.pearl.fr/

Merci niko pour ce site je ne connaissais pas pour les propos amer comme tu dis je faisais référence a DR.X. De plus je demandais simplement si quelqu'un avait ou connaissait quelque chose qui pourrait m’intéresser et je me suis fait renvoyer donc je sais a quoi m'en tenir dorénavant.

27Support telephone Empty Re: Support telephone Ven 13 Jan 2017, 14:01

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
Thomas60 a écrit: je n'ai pas 2h à rechercher

Dommage pour toi,  plus qu'à trouver un pigeon pour le faire à ta place,  alors!

Je saurais quoi répondre quand tu seras en galère et je m'abstiendrai de commenter ou de poster quoi que ce soit maintenant
je comprends mieux le nombre important de membre passif

merci pour ton coup de main :bien:

28Support telephone Empty Re: Support telephone Ven 13 Jan 2017, 14:51

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Je t'ai donné le lien d'un des plus grands fournisseurs de supports de toutes catégories (auto, moto, bateau, camion, avion) je n'ai pas personnellement de phablet 6.5' ni de support pour ça, honnêtement, que veux tu que je fasse de plus?

Vu que personne n'avait répondu avec un support spécifique et un exemple identique au tien, à part te donner une source valable de fournitures très complète et diversifiée, on ne peut guère faire plus, mais tu préfères chouiner que remercier pour ce qu'on t'apporte!
Si tu ne vois pas en quoi le problème est chez toi et pas chez ceux qui ont répondu, reste comme ça, pour ma part je me passerai de tes conseils sans problème, il y a visiblement des gens plus capables que toi ici, qui savent se débrouiller avec les sources qu'on leur donne ou proposer des idées, suggérer des pistes, quand ils n'ont pas la solution identique. C'est le principe même d'un forum, c'est pas juste une encyclopédie de solutions toutes faites mais un partage d'informations, de connaissances et d'expériences qui permet de trouver des solutions aux problèmes exposés.

29Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 15 Jan 2017, 16:11

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La rotule bridee sur le guidon :

Support telephone 70961620170115155254

Le bras sur la rotule

Support telephone 24672820170115155337

Le support sur le bras :

Support telephone 26498020170115155432

Bon faites pivoter les images :)

30Support telephone Empty Re: Support telephone Mar 17 Jan 2017, 23:24

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Mais tu es qui pour donner des leçons sérieusement tu regardes chacun de mes posts je te remercie a chaque fois. Mais tu veux lire ce tu veux et me faire passer pour le méchant défoule toi sur moi je n'ai aucun problème avec ça. Je n'ai jamais dis être le meilleur conseilleur sur le forum je sais que beaucoup sont capables de plus que moi. Et si je suis le seul a dire que je recherche un support je ne pense pas être le seul donc indirectement j'en aide d'autre. Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez ça va te changer la vie.
j'arrête de polluer ce post ainsi que les autres je me débrouillerais seul tu seras content :ptdr:

Et merci encore pour cet échange :bien:

31Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 18 Jan 2017, 00:21

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Edit Admin BM92
Merci de rester courtois et dans le sujet

32Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 18 Jan 2017, 00:22

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:Je t'ai donné le lien d'un des plus grands fournisseurs de supports de toutes catégories (auto, moto, bateau, camion, avion) je n'ai pas personnellement de phablet 6.5' ni de support pour ça, honnêtement, que veux tu que je fasse de plus?

Vu que personne n'avait répondu avec un support spécifique et un exemple identique au tien, à part te donner une source valable de fournitures très complète et diversifiée, on ne peut guère faire plus, mais tu préfères chouiner que remercier pour ce qu'on t'apporte!
Si tu ne vois pas en quoi le problème est chez toi et pas chez ceux qui ont répondu, reste comme ça, pour ma part je me passerai de tes conseils sans problème, il y a visiblement des gens plus capables que toi ici, qui savent se débrouiller avec les sources qu'on leur donne ou proposer des idées, suggérer des pistes, quand ils n'ont pas la solution identique. C'est le principe même d'un forum, c'est pas juste une encyclopédie de solutions toutes faites mais un partage d'informations, de connaissances et d'expériences qui permet de trouver des solutions aux problèmes exposés.

Edit Admin BM92
Merci de rester courtois et dans le sujet

33Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 18 Jan 2017, 00:23

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Dr.X a écrit:Dommage pour toi,  plus qu'à trouver un pigeon pour le faire à ta place,  alors!

Edit Admin BM92
Merci de rester courtois et dans le sujet

34Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 18 Jan 2017, 00:27

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Thomas60 a écrit:salut tout le monde je suis également à la recherche d'un support téléphone mais ayant un 6.4" je ne trouve aucun support de cette taille ... si vous avez ça en connaissance ou en stock merci de m'en faire profiter ;o) merci d'avance

C'est quoi ton appareil très exactement, marque et type ?

35Support telephone Empty Re: Support telephone Jeu 19 Jan 2017, 15:20

Thomas60

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:
Thomas60 a écrit:salut tout le monde je suis également à la recherche d'un support téléphone mais ayant un 6.4" je ne trouve aucun support de cette taille ... si vous avez ça en connaissance ou en stock merci de m'en faire profiter ;o) merci d'avance

C'est quoi ton appareil très exactement, marque et type ?

Bonjour BM92 mon téléphone est un Xiaomi MI max de 6.4" avec comme dimension 173,1 x 88,3 x 7,5 mm
Mais je viens de voir les photos de paternien que je remercie au passage je vais regarder ce que je peux bricoler mais si tu as d'autre info je suis preneur :bien:

Merci

36Support telephone Empty Re: Support telephone Jeu 19 Jan 2017, 16:01

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Autrement vas voir ici : http://www.ram-mount.fr/
Tu leur écris un petit mot en étant bien précis
Je pense qu'il auron quelque chose pour toi :bien:

37Support telephone Empty Re: Support telephone Jeu 19 Jan 2017, 16:08

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah, Galaxy note4 avec coque ca passe tout juste. Compare avec le tient

38Support telephone Empty Re: Support telephone Dim 05 Mar 2017, 17:25

Arnaud44

avatar
Apprenti

Après des heures de recherches infructueuses sur le net pour une solution de support téléphone adapté à nos K1100LT, j'ai ENFIN trouvé LA solution... la semaine dernière.

Il s'avère que c'est la même que "Bmouais" nous montre ici.
J'ai trouvé ce support tout à fait para hasard sur leboncoin, alors que j'avais écumé les forums de BMW... même anglais ! Alors oui j'ai vu des mecs qui proposaient des solutions maisons. Mais il faut confectionner son support etc... Du vrai maison.

Puis quand j'ai acheté ce support pour moins de 30€ + câble USB HAUT Débit (oui oui haut débit...). Et là je te rejoins pour le problème de Waze et autres applis lourdes. Moi aussi je n'ai JAMAIS réussi à charger le téléphone en les utilisant mais juste réussi à MAINTENIR sa charge. EN gros je branchais à 63%...deux heures de roulages toujours 63%.

Mais le monsieur qui vend ce support propose également ce fameux câble haut débit et de plus il est magnétique ! Bref le top : 5/5 sur l'ensemble.

Le support je l'ai fixé à un endroit PARFAIT...sans perçage. 5minutes de montage. Tu dévisses les 4 vis qui retiennent le panneau, tu enlèves les deux "faux boutons", ainsi tu pourras fixer le support en étau par l'un des deux trous.

Voici les photos.

Sur la photo j'ai positionné la housse à l'horizontale mais finalement j'ai opté pour la verticale. Tout simplement pour le branchement du câble qui est moins sujet aux intempéries quand il vient d'en bas et pas de côté. Il est aussi mieux fixé.

Le vendeur propose trois tailles de housses.

Voici le lien vers son annonce. J'en fais la pub car il le vaut bien !

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1094181447.htm?ca=18_s

Support telephone 20170310
Support telephone 20170311

39Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 12:53

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Il existe aussi des pochettes magnétiques pour le réservoir...

40Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 18:36

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

je n'avais pas lu ce post, et je vois que, pour 2 personnes différentes, les mêmes problèmes appelent les mêmes solutions... Moi, c'était GPS plus possibilité de charger un téléphone plus impératif de ne pas faire de trous si ce n'est pas absolument indispensable. Un LT "Special Edition", ça se respecte... Et j'ai déjà fait 2 trous dans le carénage, pour rajouter mes longue-portées... (Tiens, au passage, j'en ai déjà monté sur des RT et LT, mais il a fallu que j'arrive à la mienne pour me rendre compte que les haut-parleurs et les fixations des phares se tripotent... il a fallu tricher dans tous les sens, et reculer l'interieur du carénage de 6mm pour que tout voisine! ça ne se voit pas, ouf!)
J'ai donc monté le support de GPS sur un des obturateurs de trou d'interrupteur, le premier jet a consisté à fixer le support (maison) directement sur l'obturateur, mais le poids du GPS décroche l'obturateur au premier cahot... Donc, dépose du pare-brise complet, et grosse rondelle à l'interieur du carénage: ça tient!

Support telephone 20170211

Support telephone 20170210

Pour l'alim, la solution simple ne me plaisait pas (Par principe!): C'était un convertisseur planté dans la prise allume-cigare... Gros défaut, il est alors impossible de laisser le couvercle du poste en place, et ça oblige à une manip à chaque départ/arrêt... je décide donc d'intégrer mon alim au carénage. Obligation de faire un trou dans l'interieur du carénage, zut! Donc, brain-storming pour trouver un emplacement à l'abri de la pluie, et qui n'interfère pas avec le mécanisme du pare-brise...j'y suis parvenu en séparant le convertisseur en 2, facile car il est déjà monté sur 2 circuits imprimés, un pour le convertisseur proprement dit, un pour les 3 prises USB. j'ai rallongé le fils, et hop! Vous voyez le montage sur la 2ème photo... La prise est à l'abri de la pluie, le guide du pare-brise passe à 2cm, le convertisseur est placé au-dessus de l'éclairage, (qui est alimenté direct batterie et position accessoires par son inverseur...) Couac au test: Lorsque je file le GPS en charge, la radio grésille, le convertisseur est trop près de l'antenne du poste! No problemo, j'ai enroulé un fil de cuivre autour du convertisseur, relié à la masse, et le pb a disparu...

Support telephone 20170212

41Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 18:44

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

colibri a écrit:Il existe aussi des pochettes magnétiques pour le réservoir...

Mouais... Faut penser à commander le modèle spécial Serie K avec aimants pour l'alu... :bien:

42Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 18:45

colibri

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

mickie a écrit:

Mouais... Faut penser à commander le modèle spécial Serie K avec aimants pour l'alu... :bien:

Oups... Embarassed

43Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 19:14

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je craains quand meme, qu a la longue, avec le poids du GPS/telephone et le porte a faux, le plastoc n'apprecie que très modérement la plaisanterie. Avoir donc a l'usage et la longévité....

44Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 19:43

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je viens de tomber sur ce sujet, je n'ai pas été influencé par la discussion et...j'ai sélectionné pratiquement le même produit que Patrick et Arnaud !
Installation rapide sur le K100RS, pris sur la vis du té supérieur gauche, passage par dessus le guidon, impeccable. Testé sur un trajet de 700 bornes, c'était parfait. Le bras est constitué d'une âme métallique déformable qui ne bouge pas sous le poid du smartphone et de la sacoche. La rotule en bout de bras permet une bonne latitude pour orienter le smartphone/gps. Je préfère le guidage audio, mais c'est toujours bon de pouvoir jeter un oeil de temps à autre...pour éviter de faire 100 bornes en ligne droite quand waze à planté par exemple :laughing:

45Support telephone Empty Re: Support telephone Mer 08 Mar 2017, 19:59

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'ai mis un support GPS vissé comme Mickie, il peut contenir le GPS ou le smartphone en ajoutant des mousses dans l'étui . Pour la prise j'utilise la prise de la console centrale avec un adaptateur.
Support telephone 20160810

46Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 13 Mar 2017, 13:29

cgrandmaire

cgrandmaire
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour
Pour ma part j'ai cherché egalement quelque chose comme support telephone pour mon k75. finalement je me suis rabattu sur un support de ma conception et fabrication 3d.
Je mes suis fixé sur un cache interupteur du tableau de bord. J'ai fais un support qui se fixe sur le cache avec une fixation style gopro.

Support telephone Img_2014

Support telephone Img_2013

Support telephone Img_2015

Support telephone Img-2014

Support telephone Img-2013

Support telephone Img-2015

Si quelqu'un est interessé par le support je peut lui envoyer le fichier pour l'impression. La coque du telephone est faite sur mesure. Je peux egalement en faire une autre sur solidworks

amitiers motard

47Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 13 Mar 2017, 15:06

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

cgrandmaire a écrit: un support de ma conception et fabrication 3d.

Joli travail, tu as imprimé 3D ou usiné? Le sur mesure, y'a pas, c'est toujours plus classe!

48Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 13 Mar 2017, 16:22

cgrandmaire

cgrandmaire
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
cgrandmaire a écrit: un support de ma conception et fabrication 3d.

Joli travail, tu as imprimé 3D ou usiné? Le sur mesure, y'a pas, c'est toujours plus classe!
J'ai dessiné sur solidworks et fait imprimé par internet. Le tout pour 31€ livré.

49Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 13 Mar 2017, 19:08

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

:bien: Beau boulot, le même principe que Kwet.

50Support telephone Empty Re: Support telephone Lun 13 Mar 2017, 23:29

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Christophe, tu es un génie !!! Support telephone Double16
En +, le réservoir reflète tout le travail de l'artiste ... sacré boulot de patience pour avoir réussi ce beau miroir !   :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum