Bonjour tout le monde,
Je roule avec une nouvelle f900xr depuis début janvier et après 3000km je suis un peu déçu du couple sachant que j'ai roulé 4-5 ans sur une mt09 dont chaque accélération m'arrachait les bras et la faisait se cabrer tel un mustang sauvage xD
Depuis, j'ai essayé de la lever mais j'y arrive très difficilement en 2 eme même en coup de cirette :(
Quelqu'un aurait une solution ? (Je ne suis pas fan des vitesses de pointe, juste m'amuser de temps en temps sur route fermée.)
Changer le pignon, après quelques recherches ne me parait pas viable à long terme pour la moto.
Autre option:
-Reprogrammer la carto.
-Changer de pot.
-Changer le filtre.
Mais même avec ça, je ne sais pas si ça sera suffisant sachant que ces 3 opérations me couteront facilement 1000 balles.... (apparemment on gagnerait 15ch en faisant ces 3 manip).
Si quelqu'un sait m'aider ça serait cool si pas, je pense la garder 1-2 ans et retourner sur une mt09 ce qui serait dommage vu que j'apprécie les options de la bmw.
Je roule avec une nouvelle f900xr depuis début janvier et après 3000km je suis un peu déçu du couple sachant que j'ai roulé 4-5 ans sur une mt09 dont chaque accélération m'arrachait les bras et la faisait se cabrer tel un mustang sauvage xD
Depuis, j'ai essayé de la lever mais j'y arrive très difficilement en 2 eme même en coup de cirette :(
Quelqu'un aurait une solution ? (Je ne suis pas fan des vitesses de pointe, juste m'amuser de temps en temps sur route fermée.)
Changer le pignon, après quelques recherches ne me parait pas viable à long terme pour la moto.
Autre option:
-Reprogrammer la carto.
-Changer de pot.
-Changer le filtre.
Mais même avec ça, je ne sais pas si ça sera suffisant sachant que ces 3 opérations me couteront facilement 1000 balles.... (apparemment on gagnerait 15ch en faisant ces 3 manip).
Si quelqu'un sait m'aider ça serait cool si pas, je pense la garder 1-2 ans et retourner sur une mt09 ce qui serait dommage vu que j'apprécie les options de la bmw.