Juste annoncées offciellement :)
Déballage à 8m16s
Déballage à 8m16s
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
TAZ10 a écrit:Il faut essayer, la dernière fois que j'ai "testé" une 900 tracer, j'avais une bécane qui se tortillait dans tous les sens... alors...
oOo.Manu.oOo a écrit:Juste annoncées offciellement :)
Déballage à 8m16s
Noratlas a écrit:oOo.Manu.oOo a écrit:Juste annoncées offciellement :)
Déballage à 8m16s
Mais pourquoi ça se passe dans un funérarium ?
vousvo84 a écrit:pour se démarquer ils aurait pu y mettre un cardan
Si c'était si simple, quelqu'un l'aurait déjà fait, non?YVONM22 a écrit:Oui, même avis .vousvo84 a écrit:pour se démarquer ils aurait pu y mettre un cardan
gil2b a écrit:Si c’est simple mais ça explose le prix tout simplement, dans cette gamme la concurrence est rude
Skill a écrit:Sans compter qu'avec un arbre de sortie de boîte transversal il faut un 2e renvoi conique qui absorbe de la puissance.
K'wet a écrit:Noratlas a écrit:
Mais pourquoi ça se passe dans un funérarium ?
C'est pour les vieux BMistes
K-neef a écrit:K'wet a écrit:
C'est pour les vieux BMistes
Mais pour des cendres, encore faudrait-il qu'ils aient réussi à grimper sur la moto.
Dr.X a écrit:gil2b a écrit:Si c’est simple mais ça explose le prix tout simplement, dans cette gamme la concurrence est rudeSkill a écrit:Sans compter qu'avec un arbre de sortie de boîte transversal il faut un 2e renvoi conique qui absorbe de la puissance.
Et ça rajoute du poids.
Techniquement, nul doute qu'on sait faire, de là à sortir un modèle compétitif en puissance utile, poids et prix, c'est pas si simple. Faudrait un moteur de + ou - 100/110ch à la V85TT, sans changer le poids ni le prix, pour voir... Et là, ça commence à cannibaliser la GS...
K-neef a écrit:vous en connaissez au moins une, de moto équipée d'un ton face à la route et d'une transmission par cardan ?
Pour n'évoquer que la XR, il n' y a pas encore trop de concurrence dans ce créneau : la Tiger , la Tracer. Avec cette 900XR, BMW colle au plus près de celles-ci, pas besoin de cardan qui allourdirait à la fois la moto et l'addition.
K'wet a écrit:TAZ10 a écrit:Il faut essayer, la dernière fois que j'ai "testé" une 900 tracer, j'avais une bécane qui se tortillait dans tous les sens... alors...
je ne sais pas si ça tortille (ou si ça tortillait...), mais pour suivre mon pote qui possède la GT sur les p'tites routes de montagne faut quand même s'accrocher dur
Et pourquoi pas des cylindres à plat ?DidierDe... a écrit:K-neef a écrit:vous en connaissez au moins une, de moto équipée d'un ton face à la route et d'une transmission par cardan ?
Pour n'évoquer que la XR, il n' y a pas encore trop de concurrence dans ce créneau : la Tiger , la Tracer. Avec cette 900XR, BMW colle au plus près de celles-ci, pas besoin de cardan qui allourdirait à la fois la moto et l'addition.
...on dit pas qu'elle en a besoin !!!
On dit qu'on en voudrait un !!!
Et tant qu'à faire, qu'ils nous remettent dessus le duolever des K12.
rv40 a écrit:Taz, la dernière fois que tu a essayé la Tracer c'etait quand?
Mambala a écrit:Il parait que la place passager est pas gégé et que les mollets ont tendances à se prendre les arrêtes de la coque arrière. Bon, c'est du "on dit"...
Je pense que tu veux Dire 1200 RSCharlyAlsace a écrit:Bonjour,
J'ai prévu de changer de moto et ai essayé une R1150RS l'été dernier et je l'ai vraiment appréciée. Mais depuis que j'ai repéré la F900XR dans la presse, moins chère, moins lourde, je suis impatient de l'essayer.
Savez vous quand elle arrivera en concession, j'ai pas trouvé cette info ?
Merci d'avance
Charly
oOo.Manu.oOo a écrit:Juste annoncées offciellement :)
Déballage à 8m16s
Aller à la page : 1, 2
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F900 - F900XR » BMW F900R et F900XR
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum