Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anomalie abs 3

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anomalie abs 3 Empty anomalie abs 3 Lun 1 Avr 2024 - 18:09

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous , je viens vers vous car j'ais un voyant triangulaire et le voyant a b s qui clignote de temps en temps sur ma baleine ,quand ça arrive je coupe le contacte ,et remet en route et tous rentre dans l'ordre ,ça mets arrivé la première fois le lendemain du Touquet ,sachant que j'avais roulé sous la pluie le jour dit ,ça la refait ensuite encore sous la pluie et hier en rentrant j'ais pris la pluie et de nouveau ça recommence ,j'ais contrôlé visuellement les câblages ABS visible et rien ne semble anormal ,je précise que le freinage quand les voyants sont allumés est normal et que la purge a était faite l'année passée chez mon mécano habituel qui l'a déjà faites auparavant ,es que vous auriez des pistes quand a ce problème ? merci de vos réponses.

2anomalie abs 3 Empty Re: anomalie abs 3 Mar 2 Avr 2024 - 10:41

Gisli

Gisli
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Un nettoyage des capteurs !?   :wink:

3anomalie abs 3 Empty Re: anomalie abs 3 Mar 2 Avr 2024 - 10:59

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Comme pour les autres: fais un diagnostic de l'ABS en interprêtant la fréquence du clignotement, ça te donnera l'origine de la panne.
Sujet abordé des centaines de fois ici...

4anomalie abs 3 Empty Re: anomalie abs 3 Dim 5 Mai 2024 - 9:17

bayouu1

bayouu1
Jeune pilote
Jeune pilote

bon retour du mécano ,moteur arrière central mort ,donc je me dirige vers un reconditionnement ,mais mon mécano va chercher dans le" local " car les gars qui reconditionnent les centrales abs des voitures sont aussi capable de faire celle la d'après ses dires ,et en plus peu être le cout sera moindre ,si il trouve je reviendrais vers vous ,ça peut être une solution ,je croise les doigts .

5anomalie abs 3 Empty Re: anomalie abs 3 Dim 5 Mai 2024 - 11:07

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est sûr que s'il trouve quelqu'un de compétent et moins cher en local, c'est une info à partager sans modération! Avec le CT désormais, la remise en état de l'ABS3 est encore plus demandée... même si, pour le moment, un ABS3 supprimé n'est pas éliminatoire, selon l'expérience de Elwood89

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum