GIGI4295 a écrit:Bonjour !
Quelle galère pour purger.
Je n'y suis pas parvenu de manière satisfaisante (on ne voit pas le remplissage des circuits de commande et d'association des freins Av et Ar).
J'ai commandé une clé coudée de 7 mm que je devrais recevoir prochainement.
Où acheter l'outil "réservoir" qui ressemble à un entonnoir et qui se visse à la place des bouchons du double réservoir de liquide de frein ? Ou comment le fabriquer ?
merci
J’utilise une autre solution.
Je remplis à ras bord le réservoir de liquide de frein.
Je remets le bouchon du bocal.
Je retire le tuyau de trop plein de ce réservoir, que je remplace par un tuyau transparent de purge.
Je trempe ce tuyau dans un bocal de liquide de frein neuf et je fais la purge.
Au fur et à mesure de la baisse de niveau, la nature ayant horreur du vide, le bocal se remplis par aspiration du liquide de frein, je finis et remets le tuyau de trop plein en place à la fin.
Pour la vis de purge de 7 j’utilise une petite douille de clef à cliquet que j’ai meulée pour pouvoir la tourner avec une clef plate, je fais passer un tuyau transparent de purge dans cette douille et j’emmanche le tout dans la vis de purge.
Je fais l’opération de purge tous les ans ça me prend une petite heure maintenant que j’ai l’habitude.