Bonjour
J'ai déjà envoyé un message sur ce sujet et je remercie Batisse pour sa réponse mais mon problème n'est toujours pas résolu !
Alternateur en place sur la moto, 12 V et témoin de charge allumé
J'ai testé mon alternateur démonté câblé à la batterie et entrainé par une perceuse. Résultat, j'obtiens 14,6 V. La lampe témoin branchée entre le + et la fiche d'excitation s'éteint.
Donc l'alternateur est OK.
Alors d'où vient le problème ? D'un relais ?
Comment recâbler pour que l'alternateur charge ? Un simple fil entre le + batterie et la borne d'excitation ?
Merci pour votre aide.
Yvan
J'ai déjà envoyé un message sur ce sujet et je remercie Batisse pour sa réponse mais mon problème n'est toujours pas résolu !
Alternateur en place sur la moto, 12 V et témoin de charge allumé
J'ai testé mon alternateur démonté câblé à la batterie et entrainé par une perceuse. Résultat, j'obtiens 14,6 V. La lampe témoin branchée entre le + et la fiche d'excitation s'éteint.
Donc l'alternateur est OK.
Alors d'où vient le problème ? D'un relais ?
Comment recâbler pour que l'alternateur charge ? Un simple fil entre le + batterie et la borne d'excitation ?
Merci pour votre aide.
Yvan