Bonjour ,
je suis en train d'essayer de rendre étanche le réservoir d'essence de ma K75 de 1996.
Des fuites évidentes à la partie déclive gauche ont été réparées par soudures.
Le problème semble réglé à ce niveau
Par contre il persiste une fuite au niveau de la "soupape d'arrêt" de retour de carburant vissée dans le réservoir.
j'ai changé le joint aluminium et la "soupape" , çà suinte toujours un peu.
Est il possible que la fuite provienne de la jonction entre la partie filetée femelle et le réservoir et si c'est le cas , que peut on faire ? (une soudure à ce niveau risque de déformer la portée du joint)
Merci de vos avis.
Didier
je suis en train d'essayer de rendre étanche le réservoir d'essence de ma K75 de 1996.
Des fuites évidentes à la partie déclive gauche ont été réparées par soudures.
Le problème semble réglé à ce niveau
Par contre il persiste une fuite au niveau de la "soupape d'arrêt" de retour de carburant vissée dans le réservoir.
j'ai changé le joint aluminium et la "soupape" , çà suinte toujours un peu.
Est il possible que la fuite provienne de la jonction entre la partie filetée femelle et le réservoir et si c'est le cas , que peut on faire ? (une soudure à ce niveau risque de déformer la portée du joint)
Merci de vos avis.
Didier