- censuré -
Dernière édition par popi le Jeu 22 Fév 2024 - 19:37, édité 1 fois
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Dr.X a écrit:Si Popi souhaite désormais que les infos de son site ne soient accessibles que contre paiement d'une cotisation annuelle, la moindre des choses est bien de lui appliquer la réciprocité...
Durango a écrit:Bonjour,
Le sujet m'intéresse aussi car je compte faire un road book en K1300GT jusqu'au sud de Agadir mais en avril
On peut supposer qu'à cette période les températures seront encore supportables pour cette noble mécanique
Après 4 ans et demi à l'arrêt, ma moto est actuellement en concession car la pompe à essence fuit (plastique fissuré)
Merci
Bah oui... Mais désolé les gars...! Vous ne rentrez pas dans les critères de retours d''expérience comme le demande Popi...!ledany a écrit:Je suis allé en Turquie avec feue ma K12 GT de 2008. La température pouvait être supérieure à 35°C et je ne me souviens pas d'un 40°C mais en vrai, je m'en foutais pas mal parce que la meule ne chauffait pas plus que ça. Le ventilo se met en marche et il s'éteint quand il le faut, le moteur en lui-même est bien plus placide que celui des K100/1100.
Personnellement, je ne serais pas inquiet du tout si le radiateur est propre et que le circuit de refroidissement fonctionne normalement.
Dernière édition par gil2b le Jeu 22 Fév 2024 - 12:03, édité 1 fois
popi a écrit:- censuré -
popi a écrit:x
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