Bonjour,
Pour déposer l'amortisseur arrière esa de mon k1300gt pour le faire reconditionner, ai-je impérativement besoin de déposer le pont comme spécifié dans le manuel d'atelier ?
Le chef d'atelier BMW de la concession où je me rends habituellement me dit qu'il est plus simple de déplacer vers l'arrière le bâti arrière fixé par 4 vis au cadre pour avoir un espace plus dégagé pour sortir l'amortisseur complet plus facilement...
Question adressée à ceux qui ont déjà pratiquer l'opération...
Merci d'avance pour vos conseils !
Franck
Pour déposer l'amortisseur arrière esa de mon k1300gt pour le faire reconditionner, ai-je impérativement besoin de déposer le pont comme spécifié dans le manuel d'atelier ?
Le chef d'atelier BMW de la concession où je me rends habituellement me dit qu'il est plus simple de déplacer vers l'arrière le bâti arrière fixé par 4 vis au cadre pour avoir un espace plus dégagé pour sortir l'amortisseur complet plus facilement...
Question adressée à ceux qui ont déjà pratiquer l'opération...
Merci d'avance pour vos conseils !
Franck