Bonjour, Meilleurs voeux à tous!
Après avoir vendu mon K11 de 1996 avec 70000 kms, j'en ai racheté un de 95 avec 129000 kms.
Facture de plus de 800 € pour changement de Neiman, pneu arrière et tous les fluides à 128500 kms. La facture précise qu'il faut refaire l'étanchéité du couvre-culasse à 140000. Je la ferais bien maintenant car je vais l'emmener en camping pour 6 mois.
Mes bougies sont bien grasses. A cause du joint?
Est-ce que c'est facile à faire et comment s'y prendre?
Merci
Après avoir vendu mon K11 de 1996 avec 70000 kms, j'en ai racheté un de 95 avec 129000 kms.
Facture de plus de 800 € pour changement de Neiman, pneu arrière et tous les fluides à 128500 kms. La facture précise qu'il faut refaire l'étanchéité du couvre-culasse à 140000. Je la ferais bien maintenant car je vais l'emmener en camping pour 6 mois.
Mes bougies sont bien grasses. A cause du joint?
Est-ce que c'est facile à faire et comment s'y prendre?
Merci