Bonjour ! Suis à la recherche d'un bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier pour une BMW R1150R de 2002 ... Visiblement on me l'a tiré, car en principe ça tombe pas tout seul ... Chez BM on propose le compteur complet bien évidemment ... Bien cordialement Denis
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier
2 participants
1 bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Dim 26 Nov 2023 - 11:51
DenisUrçay
Jeune pilote
2 Re: bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Dim 26 Nov 2023 - 12:32
EriK
Membre a vie
Et bien non, il peut tomber seul…
Il peut effectivement se defaire, mais ce n’est pas quelque chose de tres courant. Il te reste plus qu’aen trouver un en occassion.
Il peut effectivement se defaire, mais ce n’est pas quelque chose de tres courant. Il te reste plus qu’aen trouver un en occassion.
3 Re: bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier Dim 26 Nov 2023 - 17:08
DenisUrçay
Jeune pilote
Bon ... Il est peut être tombé tout seul ... Suis un peu parano depuis qu'on m'a vandalisé ma bécane ... Si quelqu'un sait comment en retrouver un ... Ou si quelqu'un peut me donner des cotes et des photos je peux trouver une possibilité en imprimante 3D ... En tous cas mille mercis de vos réponses ...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Autres » bouton de remise à zéro du compteur kilométrique journalier