Avec le C.Thecnic qui pointe sont nez, je m'interroge sur l' agrémentation de la K1100LT, montée avec les roues de la K1100RS, pour avoir roulé avec ses roues d origines et maintenant avec celles de la RS, je la trouve beaucoup mieux, je ne comprend même pas (excusez mon faible Q.I), pourquoi BM c'est emmerdé a monter deux modèles de roues différentes, puisqu'à l'origine elle est montée avec les mêmes roues qu'une K100LT éditions spéciale. Pour une moto plus lourde et plus puissante.
Sur réaloem, je vois que les roues de la RS, peuvent être montées sur une K100 voir K75, c'est a ne plus rien y comprendre.
J ai gardé ses roues d'origine, mais l'idée de devoir les changer a chaque passage au C.T, m......
Qu'en pensez vous . Merci pour vos commentaires constructifs, j'envisage d'envoyer un courrier a BMW, ont ne sais jamais.
Sur réaloem, je vois que les roues de la RS, peuvent être montées sur une K100 voir K75, c'est a ne plus rien y comprendre.
J ai gardé ses roues d'origine, mais l'idée de devoir les changer a chaque passage au C.T, m......
Qu'en pensez vous . Merci pour vos commentaires constructifs, j'envisage d'envoyer un courrier a BMW, ont ne sais jamais.