Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roue de r9t sur k11?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Roue de r9t sur k11? Empty Roue de r9t sur k11? Dim 1 Sep 2024 - 14:20

Riderfou

Riderfou
Apprenti

Salut,

J’ai passé pas mal de temps à chercher un moyen "simple" d’adapter une jante à rayons sur ma k1100rs. J’ai vu pas mal d’infos pour une roue de gs, mais nécessitant pas mal d’adaptations pour le freinage, et je suis tombé sur cet adaptateur hier :

Quelqu’un le connaît? Ça a l’air d’être sans modifs sur le freinage mais j’ai cru comprendre que les différentes versions de k n’avaient pas toujours exactement le même train arrière…

2Roue de r9t sur k11? Empty Re: Roue de r9t sur k11? Dim 1 Sep 2024 - 14:22

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi s'emmerder à adapter une jante à 5 trous avec adaptateur alors qu'il suffit de monter une roue de r11xxgs avec le couvercle de couple conique et le freinage ?

3Roue de r9t sur k11? Empty Re: Roue de r9t sur k11? Dim 1 Sep 2024 - 14:47

Riderfou

Riderfou
Apprenti

Premier point : changer le couvercle veut dire réglage ou pas?

Deuxième point : la jante est déjà noire et en bon état, et plus sympa à mon goût

Et aussi parce que ça n’impacte pas le prix de la modif, ça fait l’arrière pour 500€ environ.

Dans l’autre cas il faut une entretoise, des vis, décaler l’amortisseur et le groupe moteur si j’ai bien compris? Il me semble même que c’est toi qui parlait de ça sur un ancien sujet

4Roue de r9t sur k11? Empty roue k11 Lun 7 Oct 2024 - 10:55

k53

k53
En rodage
En rodage

Avec de telle modif, vous n'avez pas peur d'être emm.... au CT, il semble qu'ils sont susceptible, sur la taille des pneus, j'ai monté les roues de la RS, sur ma LT et le paradoxe, c'est que j'ai imprimé un annonce sur le BCoin, d'une k11 entièrement modifiée, avec des pneus qui étaient a mis chemin en le pneus de trial et le motocross, la moto était a vendre avec le CT, et le vendeur ma certifié l'avoir passée telle quelle était sur la photo, et ont viens me parlé de sécurité,

5Roue de r9t sur k11? Empty Re: Roue de r9t sur k11? Lun 7 Oct 2024 - 11:09

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas une question de susceptibilité du CT mais d'appliquer les règles. Les pneus doivent être conformes aux tailles et indices homologués. C'est tout.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]