D'abord bonsoir à ttes et tous.
Nous avons "troqué" notre R1200R et F650GS (mono) ce printemps pour une F700GS qui correspond mieux à notre utilisation et "condition physique" de faux jeunes.
J'avais noté lors de son rapatriement un calage "extinction moteur au ralenti , et avais mis ca sur le compte d'un reservoir presque vide et une bonne pente sur l'avant.
Depuis ce phénomène s'est reproduit à plusieurs reprises à chaud et je pense avoir un problème avec l'actuateur de ralenti.
Avant de penser à le remplacer j'aimerais le déposer et le nettoyer.
Pour le dépose/pose pas de pb mais comment feriez vous le nettoyage sans faire de "con..ries".
Merci par avance pour vos conseils, bien cordialement
Thierry
Nous avons "troqué" notre R1200R et F650GS (mono) ce printemps pour une F700GS qui correspond mieux à notre utilisation et "condition physique" de faux jeunes.
J'avais noté lors de son rapatriement un calage "extinction moteur au ralenti , et avais mis ca sur le compte d'un reservoir presque vide et une bonne pente sur l'avant.
Depuis ce phénomène s'est reproduit à plusieurs reprises à chaud et je pense avoir un problème avec l'actuateur de ralenti.
Avant de penser à le remplacer j'aimerais le déposer et le nettoyer.
Pour le dépose/pose pas de pb mais comment feriez vous le nettoyage sans faire de "con..ries".
Merci par avance pour vos conseils, bien cordialement
Thierry
Dernière édition par MAW883 le 03.10.23 8:30, édité 1 fois