Bonjour à toutes et tous,
la K1200 LT que je vais m'offrir s'est vue enlevé son actuateur. Il a conservé cette derniere
le propriertaire actuel me dit que c'est son predecesseur qui l'a enlevé.
Du coup, il faut tenir le ralenti de la moto à froid, à chaud, c'est ok.
Mes questions sont les suivantes :
1/ qu'est ce qui peut amener à enlever l'actuateur ?
2/ puis je partir du postulat que la piece enlevée est HS et que je dois m'en procurer une autre / comment puis je le tester ?
3/une fois remis / remplacé, faut il faire un passage à la valise chez BMW ?
4/ idem pour la reserve ; celle ci semble se declencher plus tot, faut il passer à la valise pour reprogrammer le passage en reserve ?
Merci par avance de vos reponses
Bien cordialement
la K1200 LT que je vais m'offrir s'est vue enlevé son actuateur. Il a conservé cette derniere
le propriertaire actuel me dit que c'est son predecesseur qui l'a enlevé.
Du coup, il faut tenir le ralenti de la moto à froid, à chaud, c'est ok.
Mes questions sont les suivantes :
1/ qu'est ce qui peut amener à enlever l'actuateur ?
2/ puis je partir du postulat que la piece enlevée est HS et que je dois m'en procurer une autre / comment puis je le tester ?
3/une fois remis / remplacé, faut il faire un passage à la valise chez BMW ?
4/ idem pour la reserve ; celle ci semble se declencher plus tot, faut il passer à la valise pour reprogrammer le passage en reserve ?
Merci par avance de vos reponses
Bien cordialement