Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serre clips sur jante 75s

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serre clips sur jante 75s Empty serre clips sur jante 75s Dim 10 Sep 2023 - 17:31

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les rouleurs, comme je vais faire changer les pneus sur ma K75s je profite de l'opération pour la passer sur jantes classiques "flocon de neige".
J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans ces jantes auprès d'un membre du forum.
J'ai donc démonté les disques de freins sur ma jante avant 3 branches pour les remonter sur la jante avant "flocon".
Et bien il y a une différence : sur la jante d'origine il y a une gorge (sur un seul coté de la jante) où se loge un serre clip, ce n'est pas le cas sur la jante flocon.

Pensez-vous que cela "risque quelque chose qu'il n'y ai pas ce clip ?

2serre clips sur jante 75s Empty Re: serre clips sur jante 75s Dim 10 Sep 2023 - 17:40

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Une photo serait la bien venue :wink:

3serre clips sur jante 75s Empty Re: serre clips sur jante 75s Dim 10 Sep 2023 - 18:51

le Saint

le Saint
Jeune pilote
Jeune pilote

serre clips sur jante 75s Disque10
serre clips sur jante 75s Pas_de10
serre clips sur jante 75s Avec_c10
serre clips sur jante 75s Clip_d10

4serre clips sur jante 75s Empty Re: serre clips sur jante 75s Dim 10 Sep 2023 - 19:08

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement, c'est une particularité de cette jante à trois branches d'avoir un circlip dont la jante à 8 branches est dépourvue.
Pourquoi? Mystère...

En attendant, si tu veux te séparer des jantes à 3 branches, ça peut m'intéresser, je voudrais faire l'opération inverse de la tienne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum