Quand c'est pas l'une, c'est l'autre.
J'ai passé des semaines à retrouver un ralenti stable sur mon 1150ADV, maintenant c'est la 1150GS qui pose problème.
J'ai un ralenti à 1400 tr/min (à chaud) avec les vis ralentis fermées au max.
Démarrage à froid un peu laborieux, difficile de tenir 1000tr/min.
Hier soir, j'ai fais un petit test vitesse maxi pour voir comment le moteur se comporte.
A fond les ballons, impossible de passer 165 km/h.
Et chose étrange, lorsque de décélère un poil de cul, elle reprend un peu de vitesse (5km/h !)
J'ai changé tous les O-Ring à l'admission, vérifier une éventuelles prise d'air.
Bougies Ok.
Soupapes Ok.
TPS Ok.
Apparemment pas de jeu aux axes papillons.
Suis occupé à changer le filtre essence, mais j'ai remarqué que la crépine est ouverte.
(sans doute suite mauvaise manip de ma part, because difficile d'accès sur le réservoir de la Revamp)
Je penche pour le régulateur de pression... ?
Ca tombe malade un régulateur de pression ?
J'ai passé des semaines à retrouver un ralenti stable sur mon 1150ADV, maintenant c'est la 1150GS qui pose problème.
J'ai un ralenti à 1400 tr/min (à chaud) avec les vis ralentis fermées au max.
Démarrage à froid un peu laborieux, difficile de tenir 1000tr/min.
Hier soir, j'ai fais un petit test vitesse maxi pour voir comment le moteur se comporte.
A fond les ballons, impossible de passer 165 km/h.
Et chose étrange, lorsque de décélère un poil de cul, elle reprend un peu de vitesse (5km/h !)
J'ai changé tous les O-Ring à l'admission, vérifier une éventuelles prise d'air.
Bougies Ok.
Soupapes Ok.
TPS Ok.
Apparemment pas de jeu aux axes papillons.
Suis occupé à changer le filtre essence, mais j'ai remarqué que la crépine est ouverte.
(sans doute suite mauvaise manip de ma part, because difficile d'accès sur le réservoir de la Revamp)
Je penche pour le régulateur de pression... ?
Ca tombe malade un régulateur de pression ?