Rappel du premier message :
Ayant dans l'idée de pouvoir brancher le chargeur BMW aussi bien à l'arrière gauche de la moto qu'à l'avant droit, je me suis fendu de 30€ pour l'achat de la prise idoine afin de l'installer sur mon destrier.
Dès réception de la dite prise, je démonte le top-case et le porte-bagages, j'enlève le vilain cache qui est là, je branche sur la connectique (déjà prévue) et je mets en place la prise.
Je remonte tout, confiant (faut pas ...) et j'essaye.
Rien. Peau de balle. Le chargeur ne voit rien. Je mets dans la prise un adaptateur USB, pareil, rien
Je me dis, que peut-être, il faut dire à l'ordi de bord d'alimenter cette p.....n de prise.
Je saute sur mon destrier, direction la concession.
Une fois arrivé à destination, j'explique au chef d'atelier mon soucis. D'après lui pas besoin de dire à l'ordi d'alimenter la prise.
Il prend ma monture dans son antre pour regarder et reviens 1 heure plus tard.
Les mesures d'isolement et de continuité de la prise sont bonnes mais celle-ci ne délivre que 5.6V !!!!!
Devant mon étonnement nous faisons la manip sur une R1250RT fraichement débarquée de l'usine, déjà pré-équipée de cette prise. Et pareil. Même constat.
Il va poser la question à l'usine parce que franchement avec 5.6V on peut rien brancher la dessus.
Question: Qu'en est-il sur vos motos si vous êtes équipés de la dite prise.
Ayant dans l'idée de pouvoir brancher le chargeur BMW aussi bien à l'arrière gauche de la moto qu'à l'avant droit, je me suis fendu de 30€ pour l'achat de la prise idoine afin de l'installer sur mon destrier.
Dès réception de la dite prise, je démonte le top-case et le porte-bagages, j'enlève le vilain cache qui est là, je branche sur la connectique (déjà prévue) et je mets en place la prise.
Je remonte tout, confiant (faut pas ...) et j'essaye.
Rien. Peau de balle. Le chargeur ne voit rien. Je mets dans la prise un adaptateur USB, pareil, rien
Je me dis, que peut-être, il faut dire à l'ordi de bord d'alimenter cette p.....n de prise.
Je saute sur mon destrier, direction la concession.
Une fois arrivé à destination, j'explique au chef d'atelier mon soucis. D'après lui pas besoin de dire à l'ordi d'alimenter la prise.
Il prend ma monture dans son antre pour regarder et reviens 1 heure plus tard.
Les mesures d'isolement et de continuité de la prise sont bonnes mais celle-ci ne délivre que 5.6V !!!!!
Devant mon étonnement nous faisons la manip sur une R1250RT fraichement débarquée de l'usine, déjà pré-équipée de cette prise. Et pareil. Même constat.
Il va poser la question à l'usine parce que franchement avec 5.6V on peut rien brancher la dessus.
Question: Qu'en est-il sur vos motos si vous êtes équipés de la dite prise.