Bonjour à tous.
la découverte d'une moto d'occasion commence souvent par la vidange de tout les fluides et remplacement de tout les filtres. c'est ce que j'ai commencé a faire et apres vidange du pont, petite fuite au bouchon... pas grave je rechange le joint et recommence... toujours une petite fuite.. je "teflonne" le bouchon.. pareil et la je me rends compte que ca viendrait plutot de l'intérieur du pont... entre le disque et le pont. D'après la vue éclatée il y a un joint.. qu'il fuit à bientôt 130000 kms n'est pas plus surprenant que ca. Pensez vous que ce joint soit facile a changer? je me débrouille en mécanique mais suis loin d'être un pro et surtout n'ai pas l'outillage d'un pro.
Merci pour vos retours.
la découverte d'une moto d'occasion commence souvent par la vidange de tout les fluides et remplacement de tout les filtres. c'est ce que j'ai commencé a faire et apres vidange du pont, petite fuite au bouchon... pas grave je rechange le joint et recommence... toujours une petite fuite.. je "teflonne" le bouchon.. pareil et la je me rends compte que ca viendrait plutot de l'intérieur du pont... entre le disque et le pont. D'après la vue éclatée il y a un joint.. qu'il fuit à bientôt 130000 kms n'est pas plus surprenant que ca. Pensez vous que ce joint soit facile a changer? je me débrouille en mécanique mais suis loin d'être un pro et surtout n'ai pas l'outillage d'un pro.
Merci pour vos retours.