Bonjour à tous,
Je me doutais bien que rapidement il faudrait que je pallie le manque d'accessoires utiles de ma belle.
Je veux parler du bas moteur et de la partie directement exposée aux projections de la roue avant, en particulier les gravillons que nos amis de la DDE sèment à la tonne, l'été sur nos routes, et laissent balayer par les pneus des voitures (c'est un autre sujet mais bon sang il faudra m'en expliquer l'intérêt et l'utilité quand la route dessous n'est pas réparée !??).
Chez Wunderlich, j'ai vu qu'ils font une petite plaque qui me semble suffisante et moins extrème que la grosse plaque qui couvre tout (et à mon sens fait bouclier pour le refroidissement naturel de cette partie)
Quelqu'un a testé ? si oui, me confirme-t-il son efficacité ?
Enfin, la grosse question : il faut démonter les 2 vis inférieures du carter. Cela ne présente pas de risque d'étanchéité pour le joint de carter de dévisser/revisser ces vis importantes ?
Merci pour vos réponses éclairées.
Je me doutais bien que rapidement il faudrait que je pallie le manque d'accessoires utiles de ma belle.
Je veux parler du bas moteur et de la partie directement exposée aux projections de la roue avant, en particulier les gravillons que nos amis de la DDE sèment à la tonne, l'été sur nos routes, et laissent balayer par les pneus des voitures (c'est un autre sujet mais bon sang il faudra m'en expliquer l'intérêt et l'utilité quand la route dessous n'est pas réparée !??).
Chez Wunderlich, j'ai vu qu'ils font une petite plaque qui me semble suffisante et moins extrème que la grosse plaque qui couvre tout (et à mon sens fait bouclier pour le refroidissement naturel de cette partie)
Quelqu'un a testé ? si oui, me confirme-t-il son efficacité ?
Enfin, la grosse question : il faut démonter les 2 vis inférieures du carter. Cela ne présente pas de risque d'étanchéité pour le joint de carter de dévisser/revisser ces vis importantes ?
Merci pour vos réponses éclairées.