Bonjour,
actuellement sur une 890 duke R, je souhaiterai plus routier.
Depuis longtemps, j'aime beaucoup les motos "sport GT" (j'ai possédé R1200ST et K1200 R sport) et là j'aimerai une R1200RS.
J'avais déjà testé une 1200RS il y a quelques années et j'en avais un bon souvenir.
Sauf que... je suis allé en essayer une hier chez un concessionnaire BMW et là, je dois dire que ce fut la douche froide.
La moto c'est une saucisse, même suspension en mode dynamique, ça n'a rien du tout de dynamique.
Je l'ai dit au gars de la concession que la moto était une saucisse, il m'a dit qu'il avait reçu la moto le soir d'avant et n'avait pas encore eu le temps de la vérifier. (j'étais passé dans la semaine et on avait bien discuté, et c'est pour ça qu'il m'a immédiatement appelé quand il a rentré la moto).
C'est pour ça que je vous demande, la fourche avec ESA se vidange comme une fourche classique ou non ?
Car la moto a 50.000km et si ça n'a jamais été fait, forcément ça influe beaucoup.
actuellement sur une 890 duke R, je souhaiterai plus routier.
Depuis longtemps, j'aime beaucoup les motos "sport GT" (j'ai possédé R1200ST et K1200 R sport) et là j'aimerai une R1200RS.
J'avais déjà testé une 1200RS il y a quelques années et j'en avais un bon souvenir.
Sauf que... je suis allé en essayer une hier chez un concessionnaire BMW et là, je dois dire que ce fut la douche froide.
La moto c'est une saucisse, même suspension en mode dynamique, ça n'a rien du tout de dynamique.
Je l'ai dit au gars de la concession que la moto était une saucisse, il m'a dit qu'il avait reçu la moto le soir d'avant et n'avait pas encore eu le temps de la vérifier. (j'étais passé dans la semaine et on avait bien discuté, et c'est pour ça qu'il m'a immédiatement appelé quand il a rentré la moto).
C'est pour ça que je vous demande, la fourche avec ESA se vidange comme une fourche classique ou non ?
Car la moto a 50.000km et si ça n'a jamais été fait, forcément ça influe beaucoup.