C'est vraiment pas dur !
Si tu suis bien le processus, y a pas de danger de gourance :
Moto sur la béquille centrale.
Premièrement, enlever les caches en plastique en haut de chaque tube de fourche.
Dévisser les BTR de remplissage.
Mettre un récipient sous chacun des fourreaux.
A l'aide d'une clé à pipe, dévisser l'écrou de 10 à la base de chaque fourreau, tout en maitenant le noyau central à l'aide de la clé Allen adequat. Il est planqué sous le caoutchouc.
Au moment ou tu dévisses le deuxième écrou, la roue et les fourreaux descendent en contact du sol, et l'huile se met à pisser.
Quand ça coule plus, à l'aide d'une cale tu remontes la roue et les fourreaux, tu revisses les écrous en bas, tu remets 265mL de nouvelle huile (viscosité 10W) dans chauque tube. Avec un entonnoir, c'est moins galère.
Tu revisses les BTR de quelques tours, tu descends la moto de la béquille pas trop violemment pour pas que l'huile remonte. Tu fais jouer la fourche une dizaine de fois, tu revisses les BTR à fond et tu remets les caoutchoucs.
C'est fini !
Ah oui, tu bois une bière.