Salut à tous,
Je ressors mon K75 du garage.
Je l'ai boudé 7 mois
Il a 88000kms (changement bloc récent, compressions 11.5 sur les 3 cylindres)
La panne existait avant avec l'ancien bloc à 160000kms.
Il démarre comme une horloge (totalement à froid), puis coupe définitivement le temps de deux ou trois kilomètres, jusqu'à un refroidissement total (5 à 6 heures) pour recouper 3 minutes plus tard.
Mon ventilo était grippé, je l'ai restauré, et il tourne bien.
Jeu aux soupapes fait, belles éticelles à chaque bougie, pulvérisation des injecteurs nickel (pompe à essence parfaitement fonctionnelle), charge batterie bonne, toutes les connexions nettoyées.
Qu'en pensez-vous ?
Amitié
Pascal
Je ressors mon K75 du garage.
Je l'ai boudé 7 mois
Il a 88000kms (changement bloc récent, compressions 11.5 sur les 3 cylindres)
La panne existait avant avec l'ancien bloc à 160000kms.
Il démarre comme une horloge (totalement à froid), puis coupe définitivement le temps de deux ou trois kilomètres, jusqu'à un refroidissement total (5 à 6 heures) pour recouper 3 minutes plus tard.
Mon ventilo était grippé, je l'ai restauré, et il tourne bien.
Jeu aux soupapes fait, belles éticelles à chaque bougie, pulvérisation des injecteurs nickel (pompe à essence parfaitement fonctionnelle), charge batterie bonne, toutes les connexions nettoyées.
Qu'en pensez-vous ?
Amitié
Pascal