Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Différence niveau de son Radio et Bluetooth

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

difoolhamza

difoolhamza
Apprenti

Hello à tous,

j'ai remarqué une différence importante dans le volume maximum, en fonction de si tu es en mode Radio ou mode Média via le téléphone en Bluetooth.

le niveau de volume de la radio est vraiment plus fort que celui du téléphone. Est-ce un constat partagé par tous ?

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ca doit dependre du telephone, de ses reglages et aussi de l’intercom car je n’ai pas de différence entre les différents modes, iphone 14 actuellement intercom Schuberth (Sena)

Gil

Invité

Anonymous
Invité

difoolhamza a écrit:Hello à tous,

j'ai remarqué une différence importante dans le volume maximum, en fonction de si tu es en mode Radio ou mode Média via le téléphone en Bluetooth.

le niveau de volume de la radio est vraiment plus fort que celui du téléphone. Est-ce un constat partagé par tous ?
Pareille avec ma vieille k1600 :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Ça doit être la réception du réseau 4G chez nous ??? Mais chez toi au Maroc Shocked

difoolhamza

difoolhamza
Apprenti

bouilland 21 a écrit:Ça doit être la réception du réseau 4G chez nous ??? Mais chez toi au Maroc Shocked

HaHaHaHa ! mais non ... rien à voir avec la 4G voyons !
je pense que le flux sonore n'est pas lu de la même façon, en fonction de la source Radio/média...

ceci dit, question bête, est ce que la clé USB a disparu des nouvelles K16 23 ? celles d'avant, on pouvait mettre des MP3 sur un USB puis brancher la clé sur la moto.

Invité

Anonymous
Invité

La prise , moi j'ai mis un adaptateur bluetooth et j'écoute la radio (youtube) de mon téléphone, une super qualité de son :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum