Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecouter de la musique en bluetooth

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ecouter de la musique en bluetooth Empty Ecouter de la musique en bluetooth Lun 13 Sep 2021 - 17:51

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a tous !
A nouveau moi...
J'ai une question concernant la connection bluetooth.
J'aimetais ecouter de la musique via mon téléphone et pour ça, j'ai acheté le petit modul qui va sur la connection dans le vide poche droit.
Il se connecte sans pbm a mon téléphone mais ensuite, oui dois je almer dans le menu pour qu'il prenne le son de mon téléphone ?
Ma moto est une K1600 GT de 2013.
Merci pour votre aide.

Belle journée a vous tous :)

2Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Lun 13 Sep 2021 - 19:00

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Kisait a écrit:
Il se connecte sans pbm a mon téléphone  mais ensuite, où dois je aller dans le menu pour qu'il prenne le son de mon téléphone ?

Ce n'est pas dans le menu. Tu devrais trouver ton bonheur en actionnant le bouton SRC («Search») à gauche. Il fait passer de Radio à AUX puis USB, puis retour à Radio, etc.

3Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Lun 13 Sep 2021 - 19:17

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Aaaaaah ok ok ok !!! Merci !!

4Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Lun 13 Sep 2021 - 19:19

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Kisait a écrit:Aaaaaah ok ok ok !!! Merci !!

Essaie quand même, avant de me remercier. Je ne suis pas sûr de savoir de quel «petit module» tu parles !

5Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Mar 14 Sep 2021 - 13:00

Invité

Anonymous
Invité

GillesK a écrit:
Kisait a écrit:Aaaaaah ok ok ok !!! Merci !!

Essaie quand même, avant de me remercier. Je ne suis pas sûr de savoir de quel «petit module» tu parles !
Du module , tune air

6Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Mar 14 Sep 2021 - 13:51

Kisait

Kisait
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui ca marche ! Il faut juste changer vers le mode USB et mon téléphone est connecté pour la musique. Après, je n'ai pas testé comment il s3 comporte si on m'appelle mais déjà la musique c'est top :)
Merci !

7Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Mar 14 Sep 2021 - 17:08

GillesK

GillesK
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ecouter de la musique en bluetooth 1f44d

8Ecouter de la musique en bluetooth Empty Re: Ecouter de la musique en bluetooth Mar 14 Sep 2021 - 18:21

Invité

Anonymous
Invité

http://www.thiebs-import.com/viseeo/tune2air_moto.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum