Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 an une K1100 lt de 1995 et 129000 kms. Puis, je suis immédiatement parti en camping avec une Midnight Star 1900 jusqu'en octobre. Je peux vous donner mon avis sur ce gros tas de métal que j'ai revendu en rentrant. J'ai donc peu roulé avec cette K que j'ai décidé de prendre cette année au camping.
La pompe à essence est vraiment très bruyante, au point que, même étant un peu malentendant, le bruit me dérange et attire le regard des piétons que je croise.
J'ai consulté pas mal de messages concernant ce problème sur le forum. Certains roulent avec ce bruit sans problèmes.
Mais, ça ne m'empêche pas de penser que ce n'est pas normal.
Hier, après avoir fait 250 kms, la moto se comporte comme s'il n'y avait plus d'essence : ratés, ratatouillage et ralentissement important.
Je fais le plein de seulement 13,7 l, ce qui montre qu'elle n'était pas à sec.
Je repars pour 100 bornes et, 4 kms avant de rentrer au camping, ça recommence : j'ai fini à a 10 km/h sous les klaxons et les injures des automobilistes gênés dans les voies étroites.
J'ai regardé la pompe, elle est de la marque BMW, donc je pense qu'elle n'a jamais été remplacée.
Pensez-vous comme moi que c'est la pompe qui est responsable de la panne ?
J'ai regardé pour en acheter une neuve. Ça va de plus de 400 € à moins de 40 €. Je crois avoir compris qu'il en fallait une de 43 mm, vrai ou une 52 ferait-elle l'affaire ?
J'ai lu de nombreux messages sur le TPS, les bougies, les antiparasites... mais j'ai une préférence pour cette pompe.
Que me conseillez-vous?
Merci
J'ai acheté il y a 1 an une K1100 lt de 1995 et 129000 kms. Puis, je suis immédiatement parti en camping avec une Midnight Star 1900 jusqu'en octobre. Je peux vous donner mon avis sur ce gros tas de métal que j'ai revendu en rentrant. J'ai donc peu roulé avec cette K que j'ai décidé de prendre cette année au camping.
La pompe à essence est vraiment très bruyante, au point que, même étant un peu malentendant, le bruit me dérange et attire le regard des piétons que je croise.
J'ai consulté pas mal de messages concernant ce problème sur le forum. Certains roulent avec ce bruit sans problèmes.
Mais, ça ne m'empêche pas de penser que ce n'est pas normal.
Hier, après avoir fait 250 kms, la moto se comporte comme s'il n'y avait plus d'essence : ratés, ratatouillage et ralentissement important.
Je fais le plein de seulement 13,7 l, ce qui montre qu'elle n'était pas à sec.
Je repars pour 100 bornes et, 4 kms avant de rentrer au camping, ça recommence : j'ai fini à a 10 km/h sous les klaxons et les injures des automobilistes gênés dans les voies étroites.
J'ai regardé la pompe, elle est de la marque BMW, donc je pense qu'elle n'a jamais été remplacée.
Pensez-vous comme moi que c'est la pompe qui est responsable de la panne ?
J'ai regardé pour en acheter une neuve. Ça va de plus de 400 € à moins de 40 €. Je crois avoir compris qu'il en fallait une de 43 mm, vrai ou une 52 ferait-elle l'affaire ?
J'ai lu de nombreux messages sur le TPS, les bougies, les antiparasites... mais j'ai une préférence pour cette pompe.
Que me conseillez-vous?
Merci