Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question pour les R1200RS de 2016

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut
J'ai entendu parlé du rappel la semaine dernière du rappel des BMW pour un défaut de cardan .J'ai fait ma fouine sur le net mais il ne parle que des GS et des RT ! Les RS sont-ils concernés ? C'est la même partie cycle donc pour moi Oui .Est ce qu'une personne est confrontée à ce problème ?

Cdlt Luc

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi ne pas poser la question à un concessionnaire BMW, qui sera le mieux placé pour y répondre?

tmariejean12rt2015

tmariejean12rt2015
Membre a vie
Membre a vie

La réponse officielle des concessions BMW : Sont concernées les GS, car elles disposent de ponts spécifiques donnant un rapport plus court que les RT ou RS, et puis sont concernées les RT "Gendarmerie", car celles-ci sont équipées spécifiquement des mêmes ponts plus courts des GS...

4question pour les R1200RS de 2016 Empty re Mer 26 Avr - 9:07

donator

donator
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
Je viens d'avoir mon concessionnaire BMW .Il m'a signalé que les 1200RS n'étaient pas concernées .Je dois aller faire changer mon pneu avant chez eux fin Mai et je poserais le pourquoi elles ne sont pas concernées ? C'est le même moteur et pont ?

A+ Luc

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

Tu as la réponse au message précédent (le n°3)

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Moi ch’ui plutot content quand il n’y a pas de rappel, ce n’est pas le cas de tous visiblement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum