Bon, aujourd'hui j'ai déjà reçu le kit com Smart HJC 21B, mais pas le casque HJC lui même...
Ca ne m'a pas empêché de commencer par le mettre à jour, et le charger... Puis je suis descendu dans le garage pour faire la connexion avec la moto...
Je suis rentré dans le menu connexion de la moto, puis casque pilote, là l'écran affiche pas de casque pilote connecté, on pousse la molette à droite "ajouter un casque pilote" menu recherche et sur le Smart HJC menu configuration, puis connection à un GPS, et là hop la moto le reconnait, et j'ai donc 2 casques "pilote" enregistrés...
Test avec la radio nickel, j'ai pas encore essayé le téléphone etc, mais pas de raison que ça ne fonctionne pas, puisque tout passe par le TFT, donc du moment qu'au "bout" il y a un casque (intercom), le TFT fait passer ce que tu lui demandes...
Je testerai demain pour voir si la moto reconnait automatiquement le casque avec lequel tu te présentes, ou si il faut revenir au menu connexion et lui dire quel casque tu veux...
Par contre, pour l'appairage avec le casque de la passagère nécessité passer par procédure "complète" cad appuyer touche du milieu sur les commandes des 2 intercoms, au lieu de la procédure simplifiée (appuyer juste sur un bouton d'un des 2 casques) lors du couplage "habituel"...