Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour logiciel sur R1200ST

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à jour logiciel sur R1200ST Empty Mise à jour logiciel sur R1200ST Sam 2 Aoû 2008 - 20:33

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

J'ai profité de la révision des 30 000km pour faire mettre à jour la version logicielle (cartographie et gestion des équipements)

globalement, la moto me semble plus souple, reprise en 4eme à 1200tpm sans acoups ni cliquetis. donc gain de confort au niveau du comportement moteur.

Je n'ai pas constaté de difference sur le couple.

la consommation a légèrement baissé (à confirmer)


Petit plus : le bouton warning devient inutile: un pression sur les 2 clignos pour le mettre en route et une pression sur l'arret des clignos pour l'arreter . :bien:

2Mise à jour logiciel sur R1200ST Empty Re: Mise à jour logiciel sur R1200ST Dim 3 Aoû 2008 - 10:22

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

Salut Fred,


Pas encore eu de mise à jour logicielle depuis ...
je ne sais plus.

Je vais devoir y faire un tour effectivement si tu me dis qu'elle est plus souple en bas ...

Par contre les feux de détresse actionnés par les 2 commodos cligno, regarde ta notice, mais je les ai toujours eu. Embarassed

3Mise à jour logiciel sur R1200ST Empty Re: Mise à jour logiciel sur R1200ST Dim 3 Aoû 2008 - 20:53

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

oui, pour la mise en route des feux de détresse mais jusqu'alors, je devais appuyer sur le bouton warning pour les arreter. maintenant je peux aussi le faire avec le bouton d'arret des clignos.

petit détail mais bien pratique en ville et remontée de file. C'est plus intuitif.

J'ai fait une balade de 300 km aujourd'hui. Je confirme, la moto est plus coupleuse et plus souple.
Je peux maintenant rester en 2eme en ville la ou je devais repasser en 1ere avant. (redemarrage a 15/20 km/h par exemple)

4Mise à jour logiciel sur R1200ST Empty Re: Mise à jour logiciel sur R1200ST Lun 4 Aoû 2008 - 8:56

Décédé : Le Xav' 34

Décédé : Le Xav' 34
Décédé

ok, je n'avais pas compris que cela concernait l'arret. Embarassed

Je passerai faire la mise à jour, il ne me reste de 3 mkm avant la prochaine révision, d'ici le mois d'octobre je pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum