bonjour ,
j'ai acheté récemment un gs 1150 et j'ai donc procéder ( ou plutôt fait faire ) une remise en route ..
vidange , jeu au soupape , Verif synchro
j'avais un petit cliquetis sur le cylindre gauche au ralenti qui disparaissait en accélérant ..
suite au nombreux post sur ce sujet , je change donc ce fameux tendeur de chaine !
plus de bruit au ralenti mais en accélérant .. la loose !
lorsque j'ai démonté l'ancien tendeur le ressort est parti d'un coup .. avec un klak !
est ce que le bruit venait du choc entre le contact du ressort et le moteur quand il à sauté ou dans le cylindre .. aucun idée !
peut-être que c'est une question conne ..
mais est ce possible de décaler ou d'abimé quelque chose à l'intérieur quand on change cette pièce ?
ou vu que j'ai changé ce tendeur , je dois refaire un jeu au soupape ?
merci pour vos retour ..
j'ai acheté récemment un gs 1150 et j'ai donc procéder ( ou plutôt fait faire ) une remise en route ..
vidange , jeu au soupape , Verif synchro
j'avais un petit cliquetis sur le cylindre gauche au ralenti qui disparaissait en accélérant ..
suite au nombreux post sur ce sujet , je change donc ce fameux tendeur de chaine !
plus de bruit au ralenti mais en accélérant .. la loose !
lorsque j'ai démonté l'ancien tendeur le ressort est parti d'un coup .. avec un klak !
est ce que le bruit venait du choc entre le contact du ressort et le moteur quand il à sauté ou dans le cylindre .. aucun idée !
peut-être que c'est une question conne ..
mais est ce possible de décaler ou d'abimé quelque chose à l'intérieur quand on change cette pièce ?
ou vu que j'ai changé ce tendeur , je dois refaire un jeu au soupape ?
merci pour vos retour ..