Bonjour,
Hier, j'ai démonté le carénage pour régler ralenti et synchro. Jusque là, tout va bien.
mais lors du réglage je remarque un cliquetis venant approximativement de l'injection , haut moteur, ....enfin, par là , enfin, vous aurez compris que je ne situe pas vraiment !
En fait au ralenti ça cliquète. Dès que je rattrape la garde à la poignée, ça s'atténue voire disparait. Et à plus haut régime, le cliquetis est présent mais pas "bruyant".
J'espère que vous arrivez à comprendre
Par ailleurs, mon ralenti est stable mais montre des tendances à monter-baisser très légèrement, et la synchro est bonne.
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide
Hier, j'ai démonté le carénage pour régler ralenti et synchro. Jusque là, tout va bien.
mais lors du réglage je remarque un cliquetis venant approximativement de l'injection , haut moteur, ....enfin, par là , enfin, vous aurez compris que je ne situe pas vraiment !
En fait au ralenti ça cliquète. Dès que je rattrape la garde à la poignée, ça s'atténue voire disparait. Et à plus haut régime, le cliquetis est présent mais pas "bruyant".
J'espère que vous arrivez à comprendre
Par ailleurs, mon ralenti est stable mais montre des tendances à monter-baisser très légèrement, et la synchro est bonne.
Auriez vous une idée ?
Merci de votre aide