Bonjour à toutes et tous,
Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum, je le crée donc...
Je suis parti mardi en prenant l'autoroute ( pas ma tasse de thé ) et j'ai parcouru 250 km sans embrayer. Arrivé au péage, poignée d'embrayage molle jusqu'à la poignée, impossible de repasser au point mort.... . Je me débrouille comme je peux pour repartir après avoir pris la barrière sur la bulle et fait sonner l'alarme du péage malgré mon paiement.... Après quelques essais je m'aperçois que en pompant avec la poignée je retrouve un peu d'embrayage. Je pense donc à une bulle d'air dans le circuit hydraulique mais j'aimerai bien votre avis.... J'ai entendu dire qu'un changement d'embrayage coûtait dans les 1000 euros mini... . Ma bmw r1200rt a 90000 km et la révision des 80000 a été faîte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier
Je n'ai pas trouvé le sujet sur le forum, je le crée donc...
Je suis parti mardi en prenant l'autoroute ( pas ma tasse de thé ) et j'ai parcouru 250 km sans embrayer. Arrivé au péage, poignée d'embrayage molle jusqu'à la poignée, impossible de repasser au point mort.... . Je me débrouille comme je peux pour repartir après avoir pris la barrière sur la bulle et fait sonner l'alarme du péage malgré mon paiement.... Après quelques essais je m'aperçois que en pompant avec la poignée je retrouve un peu d'embrayage. Je pense donc à une bulle d'air dans le circuit hydraulique mais j'aimerai bien votre avis.... J'ai entendu dire qu'un changement d'embrayage coûtait dans les 1000 euros mini... . Ma bmw r1200rt a 90000 km et la révision des 80000 a été faîte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier