Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecrou tombé dans le moteur...

+17
jll78
combi72
arnaudfocon
nik0
Loulou06270
jcfer
paf la bm
nicaux76
Michel D
pcedric
Trumftager
Bruno PG
BoxerJob.1
SEGAFREDO
k75roadster
Freddy29
marcok
21 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ecrou tombé dans le moteur... Empty Ecrou tombé dans le moteur... Jeu 21 Juil 2022 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

Salut les amis,

Je vous sollicite aujourd'hui, car cet après midi en faisant la vérification du jeu aux soupapes, en ayant pris toutes les précautions (du moins ce que je pensais), j'ai un objet qui est tombé dans le puit de la chaine de distribution...

J'avais pensé à tout sauf à l'écrou de l'axe de mon jeu de cale de réglage https://www.dirtbike.fr/images/stories/virtuemart/product/0440000000165.jpg qui est tombé quand j'ai voulu insérer la cale...

J'ai tout de suite tout lâcher pour prendre ma lampe torche afin d'essayer de voir où il était passé.. en vain.. J'ai terminé le contrôle du jeu aux soupapes, rien ne semble gêner la chaine de distribution, je n'ai pas revu l'écrou..

Ce qui est sur c'est que cet écrou n'est pas tombé au sol, j'ai vérifié 10 fois, il y avait rien au sol..
De visu, je l'ai vu tombé dans le puit de la chaine de distribution...

Je suis donc bloqué.. Je ne sais pas si le puit de distri communique avec le carter du bas moteur...

Avez vous une idée?

2Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Jeu 21 Juil 2022 - 19:58

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Salut.
Je ne connais pas, trop le 800 Gs
Mais ta distribution est sur le coté gauche, cote embrayage.
Doit y a voir moyen d enlever ce Carter et voir si tu rencontre  ton ecrou

3Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Jeu 21 Juil 2022 - 20:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Essaie de passer un long doigt aimanté

4Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Jeu 21 Juil 2022 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

Salut marcok, je vais essayer cela demain, j'espère que le puit de chaine de distrib communique avec ce carter..

Salut Freddy29, faut que je trouve cet outil, c'est assez restreint dans le puit sans démonter les AAC... rien que pour y passer de la lumière c'était la galère..

5Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Jeu 21 Juil 2022 - 20:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ça coute  quelques euros

un exemple

6Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 4:59

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Le puits de distribution ne communique pas avec l'embrayage.
Soit tu récupères l'écrou avec un doigt magnétique, soit... Tu déposes le moteur pour le retourner. Si l'écrou ne sort toujours pas, tu peux déposer la culasse puis le carter supérieur.
Alernative:
Dépose le réservoir le pare brise et les retros, vidange la moto, appelle 3 copains costauds, retournez la moto pour la poser sur le guidon et secouez.

7Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 6:56

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:Le puits de distribution ne communique pas avec l'embrayage.
Soit .
Ah zut, j aurais pourtant cru qu il y aurait une "communication tafume

Ecrou tombé dans le moteur... Bmw_f810

8Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 7:13

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien ce que je craignais...

Je suis pas assez averti pour déposer ces éléments la.. Déjà que j'évite la dépose des AAC vu que les mesures sont bonnes..

Si je l'emmène chez un mecano ou BM ça va me coûter 600 balles l'écrou 😅

Je crois que la meilleure solution qui s'offre à moi est la solution alternative. En espérant que l'écrou se soit pas collé qqpart avec l'huile.

Merci en tout cas k75roadster pour ta réponse 😜

9Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 10:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso j'ai réussi à récupérer une rondelle tombée sur le piston de mon 500XLR (via pipe d'admission et soupape ouverte) avec une bande en plastique souple avec un aimant collé dessus en suivant le même chemin :wink:

Dernière édition par SEGAFREDO le Ven 22 Juil 2022 - 10:28, édité 1 fois

10Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 10:27

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Je n'oserai pas rouler avec un écrou baladeur au fond d'un carter ... Rolling Eyes No Shocked

11Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 10:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je ne connais pas ce moteur , tu peux essayer une vidange et également passer un doigt aimanté par le bas .

12Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 10:41

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Non, l'écrou ne peut pas se trouver dans le carter moteur, il est dans le carter de distribution. Seul un petit trou fait communiquer les deux pour évacuer l'huile servant à la lubrification de la chaîne de distribution, trop petit pour que l'écrou y passe.
600€ chez un mécano, c'est très optimiste...compte le double.

13Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 10:48

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour l'aimant, il faut être sûr que l'écrou est en acier.
Sinon il faut un aimant vraiment fin. Perso, j'ai acheté un Stahlwille

14Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 11:00

Invité

Anonymous
Invité

BoxerJob.1 c'était pas prévu, déjà que le moteur me faisait un bruit que je décris dans un autre topic.

k75roadster, je me disais bien qu'il y avait un trou pour que l'huile redescende.. c'est un écrou de 4mm.. je pense effectivement qu'il est trop gros.

Bruno, je pense qu'il est en acier, je vais vérifier en passant la tige filetée qui accompagnait cet écrou sous un aimant, je pense que si l'un est en acier, l'autre devrait l'être aussi..

Le problème c'est que je localise pas l'écrou dans le puit de la chaine.. Peut-être qu'il est tombé sous les abres à câmes, le pb c'est que j'ai 0 visibilité.. il faudrait que je démonte les AAC mais caler la distrib etc... la on rentre dans une autre dimension.. même si je suis conscient que de sortir les AAC et faire bouger la chaine pourrait me donner + de visi..

Je me tâte un peu dans l'esprit de ce que tu me disais ce matin k75roadster, de coucher la moto sur le côté de l'embrayage et tapoter de l'autre côté avec un maillet afin que l'écrou aille sur le flanc du carter de distri..

Si je comprend bien, le puit de distri est rectangulaire dans le sens vertical, il y a la chaine qui descend et qui fait le tour du vilebrequin.. mais la question, l'axe de vilebrequin qui sort dans ce puit de chaine est entouré d'un joint ou le trou est ajusté autour de l'axe ?

Parce j'y apercevais au fond de ce puit, d'autre roue dentée..

15Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 11:07

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Perso je tenterais avant tout l'aimant fin (et puissant) Peut être un mécano près de chez toi peut en prêter ou louer un ?

16Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 11:17

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pourrais-tu y passer un endoscope pour essayer de mieux situer l'intrus?

17Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 12:46

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ta meilleurs chance je pense, c'est de retirer un AAC pour faire de la place, pas de problème de calage de distribution si tu fait des marques sur la chaine et les pignons, et en laissant la chaine toujours tendue, à moins que le tendeur possède un mécanisme anti retour. Peut être qu'un mécano dans ton coin pourrait t'aider ?

18Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 13:07

Invité

Anonymous
Invité

Je suis dessus, je re ouvre le cache culbuteur. Il y a une vis à dévisser près du bouchon de vidange pour y introduire une pige pour le pmh. Mais je souhaite éviter z tout prix de toucher la dedans.. je vous tiens au courant

19Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 13:37

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Comme tu ne l'as jamais fait, avant d'agir soit certain d'avoir bien compris ce que tu va faire.

20Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 14:00

Invité

Anonymous
Invité

Je confirme, sans déposer les AAC j'aurais accès à rien. C'est tellement etroit

21Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:00

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Normalement tu devrais pouvoir n'enlever que le pignon d'AAC, mais comme indiqué, il faut garder un repère sur chaine + pignon pour les remonter facilement en phase, et garder la chaine bien tendue pour pas qu'elle saute une dent sur le pignon du villebrequin.

22Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:24

Invité

Anonymous
Invité

Franchement je suis pas chaud pour effectuer cette opération...

Ce matin j'ai encore regardé sur l'écrou n'était pas tombé sur le moteur, sous la centrale abs ou autre.. visiblement non.. si c'est le cas, une fois à l'envers ça sortira..

Ecoutes à l'heure actuelle, le cache culbuteur est déposé, j'ai vidangé et déposé : retros, support téléphone, pare brise, top case... Des voisins vont me filer la main pour la mettre à l'envers.. ensuite on va essayer de la secouer et tapoter avec un maillet..

Vu d'en haut je ne vois rien, c'est super étroit et profond.

23Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:30

Michel D

Michel D
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ou alors tu l'envoies en Australie...

Comme là bas ils ont la tête à l'envers, ton écrou finira bien un jour par tomber tout seul!

24Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as essayé l'aimant au moins ? (avant que le bitoniot ne tombe encore plus bas avec les manips...)

25Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:45

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Moi aussi, j’essaierais avec un doigt magnétique. Ce petit outil peut faire des merveilles dans bien des situations.

26Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:49

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Même si tu es persuadé qu il est tombé dans le puit et que tu as scrute le sol, reverifie quand même au sol jusque 3 ou 4 mètres autour de l emplacement de la moto au moment de la catastrophe,, un petit truc comme ça, ça peut rouler loin, Aqui ce nest pas arrivé de retrouver un truc bien caché plusieurs semaines plus tard tafume

27Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:54

Invité

Anonymous
Invité

Non, je n'ai pas encore essayé.. Je pense plutôt compte tenu de l'espace disponible, essayer avec un cintre en métal et un aimant super puissant à sa base pour magnétiser le cintre (aimant assez grand qu'il ne pourra pas tomber dans le moteur)

Etant devant la moto, compte tenu de la profondeur du puit de chaine j'ai tout de même l'impression que le fond du puit de chaine tombe dans le carter d'embrayage.

Sur un autre forum, anglophone, qqn aurait vu passer un topic d'un gars qui aurait fait la même connerie que moi et aurait récup' la pièce dans le carter d'embrayage (sur une gsa)

Ecrou tombé dans le moteur... Diag_9u2y

Je viens d'appeler bmw motorrad, d'après leurs mécanos, pas de comm entre le puit et le carter d'embrayage comme disait notre ami k75

marcok, j'ai vérifié, re-vérifié.. même avec l'aide de madame.. on à rien trouvé, ni au sol, ni sur le moteur (par ex, sous la centrale abs)

une fois posée à l'envers si c'était posé sur le moteur, ca refera surface... !

Dernière édition par Mikael13 le Ven 22 Juil 2022 - 16:11, édité 1 fois

28Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 15:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

marcok a écrit:Même si tu es persuadé qu il est tombé dans le puit et que tu as scrute le sol, reverifie quand même au sol jusque 3 ou 4 mètres autour de l emplacement de la moto au moment de la catastrophe,, un petit truc comme ça, ça peut rouler loin, Aqui ce nest pas arrivé de retrouver un truc bien caché plusieurs semaines plus tard tafume

PREMS !!
Une saleté de rondelle "irremplaçable" qui a roulé derrière une cornière placée verticalement 'tain de loi de Murphy 2 doigts

29Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 16:33

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il y en a aussi qui ont retrouvé des choses... ...à l'intérieur du moteur :siffle: :laughing:

Mikael, tu as mesuré le jeu aux soupapes, qu'aurais tu fais si les jeux étaient mauvais ?
Je ne veux absolument pas te pousser à démonter si tu ne le sent pas, mais pour le coup je ne comprend pas.

Je pensais que retourner la moto était un gag mais pourquoi pas... Vu la très faible masse de l'écrou et l'onctuosité de l'huile moteur (son pouvoir "collant"), ça va être vraiment difficile de le faire bouger rien qu'avec la gravité et des vibrations. Peut être en faisant coulisser un aimant puissant le long du bloc...

Bonne chance en tout cas.

30Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 17:13

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas... Je pense que j'aurais démonter mais bon.. avec un autre état d'esprit..

Le cintre avec l'aimant, échec.

C'est ce que je crains aussi mais je me dis peut être un coup de rinçage a l'essence pourrait être judicieux ?

Merci..

31Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 17:38

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

A ceux qui eventuellement ont le même jeu  de cales  avec cet écrou  ,ça serait bien de faire le test de l'aimant sur ce truc  , car si  c'est un alliage bizarre , l'aimant ne servira pas a aider Mikael

la photo de son lien ;

Ecrou tombé dans le moteur... 0440000000165

32Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 17:51

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Mikael13 a écrit:Je ne sais pas... Je pense que j'aurais démonter mais bon.. avec un autre état d'esprit..

Le cintre avec l'aimant, échec.

C'est ce que je crains aussi mais je me dis peut être un coup de rinçage a l'essence pourrait être judicieux ?

Merci..

Y'a rien de plus souple qu'un cintre pour aller dans les recoins ...

33Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 17:57

Invité

Anonymous
Invité

Mettre la moto a l'envers, échec. Me reste plus qu'à démonter les AAC 😅😅

34Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 18:19

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Dans un cas comme celui ci et dans la mesure où le morceau ne ressort pas du moteur, il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir la bête.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

35Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

D'après notre ami k75roadster et BM le puit de distri communique pas avec le bas moteur, a part un éventuel petit passage pour que l'huile redescende.

Ouvrir le moteur sur le cadre, un sacré délire quand tu vois que déjà de sortir le couvre culasse ca se passe au chausse pieds..

Sortir le bloc entier du cadre, je te dis pas l'histoire... Demain je vais essayer de piger le pmh et sortir les AAC..

36Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 18:49

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

marcok a écrit:A ceux qui eventuellement ont le même jeu  de cales  avec cet écrou  ,ça serait bien de faire le test de l'aimant sur ce truc  , car si  c'est un alliage bizarre , l'aimant ne servira pas a aider Mikael

la photo de son lien ;

Ecrou tombé dans le moteur... 0440000000165

Mon jeu de cales y ressemble beaucoup mais n'est pas identique: l'ecrou est bien plus large, il est ferromagnétique mais pas des masses.

37Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 18:50

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

marcok a écrit:
k75roadster a écrit:Le puits de distribution ne communique pas avec l'embrayage.
Soit .
Ah zut, j aurais pourtant cru qu il y aurait une "communication tafume

Ecrou tombé dans le moteur... Bmw_f810

Voir à 6:48 sur cette vidéo : https://youtu.be/sZbnuXugS-s

38Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Ven 22 Juil 2022 - 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Bien vu, effectivement. Cet aprem j'ai failli le démonter mais je me suis ravise quand j'ai vu qu'il fallait que je dépose aussi la béquille latérale.

Merci pour vos recherches, peut être que la vidéo pourrait m'aider à démonter les aac

39Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 7:52

Bruno PG

Bruno PG
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mikael13 a écrit:...Le cintre avec l'aimant, échec...

Qu'as tu fait comme montage exactement ? As tu une photo ?

Je ne comprend pas pourquoi tu n'investis pas dans un aimant digne de ce nom. En plus ça peut toujours te servir encore. Si tu peux le faire rentrer à l'intérieur et en tournant et tournicotant, il y a tout de même qques chances que ça le prenne !
https://www.ebay.fr/itm/234536866164?hash=item369b7c9174:g:GuUAAOSwQ4dicTDB

... à moins qu'il y ait un accès inférieur à 5mm

40Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 8:07

Loulou06270

Loulou06270
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut

Essaye de localiser ton ecrou avec une camera endoscope

https://www.amazon.fr/DEPSTECH-Ultra-Mince-Semi-Rigid-dinspection-Adaptateur/dp/B089GM9NQ3/ref=sr_1_5?adgrpid=57735999113&gclid=Cj0KCQjwuO6WBhDLARIsAIdeyDKBt2P4OUhS4J3AkUPlM6tic3MvW_WK_yxAXqO8FfYdtGRP1J8-noMaAkyYEALw_wcB&hvadid=399020218241&hvdev=c&hvlocphy=9054950&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=12871829018542853924&hvtargid=kwd-300600338142&hydadcr=23860_1973344&keywords=camera+endoscope&qid=1658563630&sr=8-5

41Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 8:35

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

La difficulté de l'aimant, s'il est trop puissant, c'est qu'il ira se coller sur le pignon inférieur ou sur la chaîne. Il faut un aimant monté sur un flexible, juste assez puissant pour ramasser l'écrou... Si celui-ci est en métal ferreux (à vérifier avant de se lancer).

Après, l'idée de K75Roadster, de vidanger, démonter la batterie et retourner la moto n'est pas si farfelue que ça. Il faut cinq ou six gros bras, un drap et c'est tout.

Si tu fais comme ça, poste la vidéo sur Youtube, j'aimerai bien voir ça.

http://nik0.moto.free.fr/

42Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 13:33

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

nik0 a écrit:.....Après, l'idée de K75Roadster, de vidanger, démonter la batterie et retourner la moto n'est pas si farfelue que ça. Il faut cinq ou six gros bras, un drap et c'est tout....

Il y a aussi le risque que pendant la phase de retournement l'écrou se barre plus loin dans le moteur ou se coince dans un recoin....

Quand à taper avec un maillet pour faire des vibrations, c'est peine perdue avec la masse du moteur qui va absorber les chocs.

43Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 13:34

Invité

Anonymous
Invité

Les amis, petite news, j'ai mis la main sur l'écrou. Dès que j'ai fini tout le remontage je vous fait un topo

44Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 13:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Il était sous l'établi ? :laughing:
Tu dois être un peu content !! :bien:

45Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 13:40

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Félicitations.

Tu es certain qu'il n'y en avait qu'un?

http://nik0.moto.free.fr/

46Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 13:41

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ecrou tombé dans le moteur... 197f3a10.

47Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 14:07

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:Félicitations.

Et est-ce bien celui recherché ? :siffle:

48Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 14:28

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit:

Oui pas sur, il a l air énorme celui ci tafume

49Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 14:50

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

marcok a écrit:
SEGAFREDO a écrit:

Oui pas sur, il a l air énorme celui ci tafume
. A mon avis c’est celui de la béquille latérale

50Ecrou tombé dans le moteur... Empty Re: Ecrou tombé dans le moteur... Sam 23 Juil 2022 - 17:11

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mikael13 a écrit:Les amis, petite news, j'ai mis la main sur l'écrou. Dès que j'ai fini tout le remontage je vous fait un topo

:bien: :bien: :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant