Sur mon K1300R j ai eu un gros pb de puissance moteur et de ratées à 68000 kms
Diag : 1 bobine HS
Mais vu le coût 250€ avec le chgt et contre l avis de l atelier j ai choisi de ne changer que la défectueuse alors que BMW préconise le chgt des 4 en même temps
Bien mal m en a pris
40 kms après le chgt pb identique : 2 bobines ont claquées car différence de tension avec la neuve
Du coup retour a l atelier et chgt des 3 autres
Coût de l opération totale 850€
Ça pique …
Diag : 1 bobine HS
Mais vu le coût 250€ avec le chgt et contre l avis de l atelier j ai choisi de ne changer que la défectueuse alors que BMW préconise le chgt des 4 en même temps
Bien mal m en a pris
40 kms après le chgt pb identique : 2 bobines ont claquées car différence de tension avec la neuve
Du coup retour a l atelier et chgt des 3 autres
Coût de l opération totale 850€
Ça pique …