Bonjour à tous,
Ça y est, je me suis enfin décider à vous présenter mon achat !
Une superbe K1100LT SE de 1994 !
Je suis allé la chercher à Chinon (je suis de Nantes) le samedi où il a fait 40°.
Le retour m'a bien fait sué.
Voici une photo que j'ai prise sur la route du retour :
La bête sans les valises + top case (à la maison) :
Le tour de la machine :
Oui, le compteur affiche bien plus de 190 000 kms :
Ma roue arrière n'est pas très propre comme en témoigne cette image :
J'ai trouvé d'où vient le problème, la durite (si c'est bien comme ça que cela s'appelle) de frein arrière a une fuite :
Dès que je freine de l'arrière, cela en fout partout.
Il va falloir que je m'occupe de ça rapidement.
J'ai un bon historique de la moto, il faut que je me plonge dedans pour regarder en détails.
J'ai demandé pas mal d'infos à l'ancien propriétaire, je l'ai questionné sur l'amortisseur et pour lui, il serait d'origine.
Je posterai sûrement d'autres photos. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Ça y est, je me suis enfin décider à vous présenter mon achat !
Une superbe K1100LT SE de 1994 !
Je suis allé la chercher à Chinon (je suis de Nantes) le samedi où il a fait 40°.
Le retour m'a bien fait sué.
Voici une photo que j'ai prise sur la route du retour :
La bête sans les valises + top case (à la maison) :
Le tour de la machine :
Oui, le compteur affiche bien plus de 190 000 kms :
Ma roue arrière n'est pas très propre comme en témoigne cette image :
J'ai trouvé d'où vient le problème, la durite (si c'est bien comme ça que cela s'appelle) de frein arrière a une fuite :
Dès que je freine de l'arrière, cela en fout partout.
Il va falloir que je m'occupe de ça rapidement.
J'ai un bon historique de la moto, il faut que je me plonge dedans pour regarder en détails.
J'ai demandé pas mal d'infos à l'ancien propriétaire, je l'ai questionné sur l'amortisseur et pour lui, il serait d'origine.
Je posterai sûrement d'autres photos. Si vous avez des questions n'hésitez pas !