---Cela apporte quoi sur un r1100rt des Rehausseurs de guidon ?
---Qui en a mi ?
---Regret ou pas ?
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2,5 pour être précisFreddy29 a écrit:magnabilité non, ça rehausse de 3 cm environ
Vas voir ici : http://www.hornig.fr/BMW-R-850-1100-1150-R-et-Rockster/Alu-Acier-de-qualite-superieure/Bar-risers.htmlLaurentM a écrit:Ok, si il en a un qui en a et qui passe à l' occasion vers ALBENS 73...
Tout pareil, et contre l'arthrose cervical aussi c'est tip top (j'ai l'impression d'avoir 95 ans quand je dis ça :face: ); Un meilleur confort garantieBM92 a écrit:2,5 pour être précisFreddy29 a écrit:magnabilité non, ça rehausse de 3 cm environ
La maniabilité reste la même
C'est la position de conduite qui est différente
J'ai moins mal au dos et aux épaules
Tu peux m'expliquer le mode d'emploicodebarre a écrit:Perso, j'ai remonté suivant le meme principe l'avant de ma selle de 4mm.
Vachement plus confortable en ce qui me concerne.
Je crois qu'il y a un réglage de la selle sur les RxxxxRT, pas sur les RxxxxRFlatattitude a écrit:Tu peux m'expliquer le mode d'emploi
Ces rétros sont parait-il pas pratique sur les R1100RT ou R1150RTCocobel'oeil a écrit:Le seul bémol, c'est le réglage des rétros qui est moins évident sur le RT. Mais en tatonnant j'ai réussi à trouver le bon angle.
C'est pas se que j'ai lu et entenduLaurentM a écrit:Faux...
Un peu pénible à régler la première fois, mais après, R.A.S.
Descendant d'un K1100 pour un 1150 RT, je peux dire que ceux du K1100 était idéalement placé. De toute façon, mis à part son poids, le K1100LT est une moto quasi parfaite, je la regrette, même si j'aime la maniabilité et la "légereté"du 1150 RT.BM92 a écrit:C'est pas se que j'ai lu et entenduLaurentM a écrit:Faux...
Un peu pénible à régler la première fois, mais après, R.A.S.
Cocobel'oeil a écrit:Descendant d'un K1100 pour un 1150 RT, je peux dire que ceux du K1100 était idéalement placé. De toute façon, mis à part son poids, le K1100LT est une moto quasi parfaite, je la regrette, même si j'aime la maniabilité et la "légereté"du 1150 RT.BM92 a écrit:C'est pas se que j'ai lu et entendu
Oui je confirme, il y a bien un réglage de la selle sur les RT, je pensais simplement que notre ami avait trouvé une combine pour"amplifier" ce réglage.BM92 a écrit:Je crois qu'il y a un réglage de la selle sur les RxxxxRT, pas sur les RxxxxRFlatattitude a écrit:Tu peux m'expliquer le mode d'emploi
J'attend confirmation
codebarre a écrit:Hello, sorry,je n'etais plus revenu sur le poste.
J'ai un reglage étagé à ressort sur la rt .
et un reglage en escalier sur la 850r; dans le cas de cette derniere, il faut dévisser le support avant et le revisser sur une marche plus haute ou plus basse .
¨Pour plus de confort sur la 1100RT, j'ai confectionné deux plaques rectangulaires en plastique de 4mm d'épaisseur (forées des deux trous pour les vis à tete creuses de fixation ) qui se placent sous les fixations gauche et droite des reglages avant de la selle (il faut du coup remettre des vis un peu plus longues).
Ca rend la selle plus horizontale (dans les trois positions de réglage), perso, non seulement je ne m'écrase plus les valseuses contre le reservoir(ouille ,meme si elles sont vides... ),
mais meme pour ce qui est de l'assise, je trouve que c'est vachement plus confortable au bout de deux ou trois heures de route, je n'ai plus mal au Q.
'vous fait une tof ce WE si j'ai le temps .
Dernière édition par papachou le Jeu 26 Déc 2013 - 15:08, édité 2 fois
Dernière édition par creusix le Mer 22 Avr 2015 - 17:06, édité 1 fois
BM92 a écrit:C'est pas se que j'ai lu et entenduLaurentM a écrit:Faux...
Un peu pénible à régler la première fois, mais après, R.A.S.
fish54 a écrit:Bonjour,
Sur les sites web je trouve les rehausses mais c'est vendu à l unité ça revient cher...c'est pas clair sur plusieurs sites.
Peut être une bonne adresse à me donner??
Ou un plan de fabrication.
Merci
LaurentM a écrit:Oui, je savais...
Mais on gagne en maniabilité, ... ???
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