Bonjour à tous,
Sur un K100, la protection de réservoir en caoutchouc noir située sur le réservoir, au niveau de l'entrejambe se décollait. Je n'ai pas de photo sous la main mais il s'agit de la pièce noire collée sur l'arrière du réservoir d'essence, vaguement en forme de fer à cheval, sur laquelle vient s'appuyer l'avant de la selle quand on la rebascule en position fermée.
J'ai donc retiré et nettoyé cette pièce de tous les résidus de colle ainsi que le réservoir. Maintenant il faudrait la recoller : quel type de colle est le plus adapté ?
La question peut paraitre secondaire, mais je n'ai pas envie d'abimer la peinture du réservoir avec une colle inadaptée, qui risquerait en plus de faire craqueler ou de faire fondre la pièce en caoutchouc...
Je pensais à une colle néoprène, mais est ce que ça tiendra avec l'humidité, la pluie, les intempéries ?
Sur un K100, la protection de réservoir en caoutchouc noir située sur le réservoir, au niveau de l'entrejambe se décollait. Je n'ai pas de photo sous la main mais il s'agit de la pièce noire collée sur l'arrière du réservoir d'essence, vaguement en forme de fer à cheval, sur laquelle vient s'appuyer l'avant de la selle quand on la rebascule en position fermée.
J'ai donc retiré et nettoyé cette pièce de tous les résidus de colle ainsi que le réservoir. Maintenant il faudrait la recoller : quel type de colle est le plus adapté ?
La question peut paraitre secondaire, mais je n'ai pas envie d'abimer la peinture du réservoir avec une colle inadaptée, qui risquerait en plus de faire craqueler ou de faire fondre la pièce en caoutchouc...
Je pensais à une colle néoprène, mais est ce que ça tiendra avec l'humidité, la pluie, les intempéries ?