Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Référence des petits plots en caoutchouc sous le réservoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MisterWhite

MisterWhite
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir à tous,

Je cherche en vain la référence des 2 petits plots en caoutchouc dans lesquels viennent se loger les ergots qui retiennent l'arrière du réservoir d'un K100LT de 1989 (les fameux ergots sur lesquels viennent se positionner des circlips ... qui sont, en pratique, très rarement en place). Les plots prennent place dans les logements métalliques soudés sur le cadre.

Est ce qu'il y a parmi les éminents contributeurs au forum une ceinture noire sur realoem.com qui pourrait m'indiquer la référence de ces plots en caoutchouc ?

J'ai beau chercher sur tous les diagrammes censés être liés au réservoir, rien. A vrai dire, remplacer ces 2 pièces de caoutchouc n'est pas critique mais bon, tant qu'à faire le boulot, autant le faire bien.

Merci d'avance !

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Pièce 14 sur cette vue. J'ai trouvé les miens pour mon K75 tout simplement en concession.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-06-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=16_0808

MisterWhite

MisterWhite
Jeune pilote
Jeune pilote

PatricK75 a écrit:Pièce 14 sur cette vue. J'ai trouvé les miens pour mon K75 tout simplement en concession.
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0506-EUR-06-1989-K589-BMW-K_100_LT_87_0506,0516_&diagId=16_0808

Gagné : c'est ça, merci bien ! cheers

Pour le passage en concession, effectivement beaucoup disent que c'est pas plus cher que les commandes à distance via des revendeurs tiers, parfois même moins cher.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Il faut simplement adapter ses choix en fonction de la proximité !
Avec tes réf. tu regardes sur google et tu peux gérer en fonction.  :wink:
Exemple :
- DOUILLE
- DISQUE DE SECURITE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum