Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peinture sur plastique

+3
pcedric
tozaure
bricotronic
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peinture sur plastique Empty Peinture sur plastique Dim 15 Mai 2022 - 19:35

bricotronic

avatar
Apprenti

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu un accident ce matin mais rien de grave lol

Je vous écris pour savoir si vous connaisser un site qui vende les bombes peintures d'après le code couleur ?

Quelle est la procédure pour repeindre le garde boue et le clignotant (matière plastique) ?

En vous remerciant par avance,

Bonne soirée

Peinture sur plastique Gardeb10

2Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Dim 15 Mai 2022 - 21:18

tozaure

tozaure
Apprenti

bonjour,
je commande ma peinture chez bst-moto. il y a tout ce qu'il faut, la recherche couleur est facile, et ils renseignent volontiers par telephone.

3Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Dim 15 Mai 2022 - 21:34

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu as aussi peinture-moto.fr et peinture-voiture.fr.
Je poncerai tout jusqu'au plastique au P400, appret garnissant, poncage P600, couleur puis vernis (ou couleur seulement si c'est un brillant direct).

4Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Mar 17 Mai 2022 - 13:52

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1
Dégraissant / désiliconnant, ponçage, remplissage des éraflures au mastic polyester souple, reponçage, apprêt puis base et enfin vernis.

http://combi72.free.fr

5Peinture sur plastique Empty Merci Mer 18 Mai 2022 - 19:00

bricotronic

avatar
Apprenti

Merci de vos conseils , je vais regarder ce week-end.
cdt

6Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Mer 18 Mai 2022 - 19:19

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

nuancecouleur.fr propose aussi tous ces produits, je les utilise depuis longtemps avec satisfaction (je n'ai jamais testé les bombes en revanche)

http://combi72.free.fr

7Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Jeu 19 Mai 2022 - 8:06

J-Pierre

J-Pierre
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il faut mettre un primaire d'accroche plastiques, sinon, ça risque de ne pas tenir correctement. Il y en a sur les sites de peinture.

8Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Jeu 19 Mai 2022 - 8:29

ProfSauvage

ProfSauvage
Apprenti

Salut, j'ai trouvé des références origine sur bombedepeinture.fr, avec un primaire et un vernis bi composant. Tarif correct et résultat tout à fait concluant !

9Peinture sur plastique Empty Re: Peinture sur plastique Jeu 19 Mai 2022 - 16:57

Lorangenoir

Lorangenoir
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour a toi . Attention au dicton, PEINTURE SUR M......... bon courage pour cette opération de chirurgie plastique. Regarde bien un carrossier un peu arrangeant doit te faire ca pour 60 à 80 euros tout mouillé de chaud.

http://janoirlaurent.wix.com/monsite-perso

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum