Bonjour à tous !
Réveil de la Baleine, après 3 mois d'arrêt, et démarrage au 1/4 de tour !
L'heure de l'entretien estival arrive, et au programme, réglage de la garde d'embrayage (si cela se règle) et purge de celui-ci (les 2 soucis sont peut-être liés)
En effet, j'ai une garde très courte (1 à 2 cm lors de relâcher de la poignée), très pénalisant en ville.
Le liquide d'embrayage doit dater de quelques années, je ne m'en suis jamais occupé, en ce qui me concerne, sauf pour la purge des freins, et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le bitoniau prévu à cet effet.
Merci de vos retours toujours pleins de bon sens !
Réveil de la Baleine, après 3 mois d'arrêt, et démarrage au 1/4 de tour !
L'heure de l'entretien estival arrive, et au programme, réglage de la garde d'embrayage (si cela se règle) et purge de celui-ci (les 2 soucis sont peut-être liés)
En effet, j'ai une garde très courte (1 à 2 cm lors de relâcher de la poignée), très pénalisant en ville.
Le liquide d'embrayage doit dater de quelques années, je ne m'en suis jamais occupé, en ce qui me concerne, sauf pour la purge des freins, et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre, j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le bitoniau prévu à cet effet.
Merci de vos retours toujours pleins de bon sens !