Bonjour ,
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement du voyant de pression d'huile sur les R1100 - R850 ?
D'après la plupart des schémas électriques dont je dispose dont celui de la revue technique , ce voyant est relié
- d'un coté par un fil violet au mano contact de pression d'huile qui le relie ou non à la masse
- de l'autre directement à la masse par un fil marron
Dans ces conditions , comment peut il s'allumer ?
Il devrait logiquement être relié par un fusible ? à un plus coupé ?
Je pose la question car il semble exister une fuite au niveau de mon mano contact que je vais devoir changer et je n'ai pas non plus trouvé de référence de joint. Sur REALOEM on parle d'un "crampon de fixation".
Merci de votre aide.
Didier
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement du voyant de pression d'huile sur les R1100 - R850 ?
D'après la plupart des schémas électriques dont je dispose dont celui de la revue technique , ce voyant est relié
- d'un coté par un fil violet au mano contact de pression d'huile qui le relie ou non à la masse
- de l'autre directement à la masse par un fil marron
Dans ces conditions , comment peut il s'allumer ?
Il devrait logiquement être relié par un fusible ? à un plus coupé ?
Je pose la question car il semble exister une fuite au niveau de mon mano contact que je vais devoir changer et je n'ai pas non plus trouvé de référence de joint. Sur REALOEM on parle d'un "crampon de fixation".
Merci de votre aide.
Didier
Dernière édition par grolifou le Jeu 7 Avr 2022 - 17:21, édité 1 fois