Bonjour à tous,
Cela fait un an que je me débrouille comme un grand, avec les conseils avisés d'expert ici, sur mon projet de café racer (K100 de 1989).
Je suis sur la fin de mon projet avec l'installation d'une fourche de R1 de 2007 (mauvais choix du modèle au passage) avec la particularité d'avoir des étriers 6 pistons.
Evidemment, comme je le présentais, la compatibilité n'est pas au RDV surtout avec le maitre cylindre du K100 trop faible pour pousser les 6 pistons.
J'ai pu lire sur le forum / https://bmist.forumpro.fr/t118263-k100-lt-maitre-cylindre-plus-gros / qu'il est possible de mettre une poignée complète de K1100 sur un K100. Quelqu'un a fait cette expérience ?
Je suis preneur de pièce d'occasion pour une poignée complète (sans poignée chauffante) : Levier, maitre cylindre, comodo, câble d'accélérateur.
Merci pour vos retour !
Cela fait un an que je me débrouille comme un grand, avec les conseils avisés d'expert ici, sur mon projet de café racer (K100 de 1989).
Je suis sur la fin de mon projet avec l'installation d'une fourche de R1 de 2007 (mauvais choix du modèle au passage) avec la particularité d'avoir des étriers 6 pistons.
Evidemment, comme je le présentais, la compatibilité n'est pas au RDV surtout avec le maitre cylindre du K100 trop faible pour pousser les 6 pistons.
J'ai pu lire sur le forum / https://bmist.forumpro.fr/t118263-k100-lt-maitre-cylindre-plus-gros / qu'il est possible de mettre une poignée complète de K1100 sur un K100. Quelqu'un a fait cette expérience ?
Je suis preneur de pièce d'occasion pour une poignée complète (sans poignée chauffante) : Levier, maitre cylindre, comodo, câble d'accélérateur.
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